Partir à 17 ans
alex
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je mapel alexandra sa fai 2 an ke je sui avec mn copain et o depui sa ce passer tre bien et plus sa va plus c pire meme maintenan il mon interdit de lui parler et de le voir et je voudrai partir de chez moi pour aller cher lui car il a un bonne cituation et moi jtravai mai je ne c pa si je pau ou pa donc merci de me repondre j'ai 17 an et 3 moi
je mapel alexandra sa fai 2 an ke je sui avec mn copain et o depui sa ce passer tre bien et plus sa va plus c pire meme maintenan il mon interdit de lui parler et de le voir et je voudrai partir de chez moi pour aller cher lui car il a un bonne cituation et moi jtravai mai je ne c pa si je pau ou pa donc merci de me repondre j'ai 17 an et 3 moi
A voir également:
- Partir à 17 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 17 ans peut rester dehors loi ✓ - Forum Mariage
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier