Abondonnée

Fifine - 17 janv. 2010 à 13:31
 ange de l'amour - 18 janv. 2010 à 13:28
Bonjour,

Depuis le 1er octobre 2009, mes droits sont suspendus par le controleur de la CAF. Il n'a pas de pitié, il fait ça, sans état d'âme, avant les fêtes.., il met mon compte à 0 euro. Pas d'APL, pas d'ASF, pas de RSA, et pas de prime de noel! Là, j'ai les huissiers colé à l'anus. Le jour du controle, je suis malade, je le reçois, il rit de ma maladie, croyez moi, ça ne fait pas plaisir, il est le premier à faire ça, il ne me connait même pas! Je suis deçu de ce controleur, il laisse entendre d'ailleurs ; qu'il m'envoi un autre rendez-vous, il devait revenir, je croi, puisque j'ai dit : oui, je voudrais un controle à la CAF de Marseille, il le note. Hors, il ne reviendra pas! Il suprime direct tout mes droits!!! Mon propriètaire HLM, il met des frais de justice sur mes loyers, il fait son travail, il l'écrit pour me menacer. J'ai écris en recommandé accusé de reception, pour des recours gracieux, pour récupérer mes prestations...J'ai fais une demande d'aide execpionnelle à la CAF, je n'ai pas de réponse! Je suis dans un grand désaroi ; j'aprend que je n'ai pas le droit d'avoir le rappel de mes préstations suspendus, ni le rappel de la prime au rsa, en question, sous pretexte que ça ne ce fait pas, ou plus du tout! Les conséquances que le controleur à provoquer sont terrible pour moi, j'ai peur, j'ai à ce jour 1200, 00 euros de dettes, voir plus à cause de lui. Il se proclame ; controleur assermenté! quelle honte. Pouvez vous me répondre ; est ce que j'ai le droit, en vérité, au rappel de tout mes droits, de récupérer ma prime aussi? Ou dés maintenent ; je peut me passer la corde à mon cou? C'est difficile pour moi, par ce que, je suis agoraphobe pas reconnue par la cotorep, depuis que j'ai pas d'argent, je ne sort pas de chez moi, je suis une pereuse, d'ailleurs, je n'irais pas aux rendez vous, sans argent, je suis doublement en danger, je le sais. merci pour vos rponses, fifine. (19.01.2010)

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,

Vous ne dites pas pourquoi vos droits ont été suspendus par la CAF. Difficile dans ces conditions de vous donner des conseils.
0
le controleur à suspendus mes droits il écrit ; j'ai refusé de le recevoir quand il est venu chez moi. Hors, je n'ai pas refusé de le recevoir, je l'ai reçu, devant la porte d'entrée, ce jour la je suis malade, je lui dis, il rit de ça, ça ma fait mal au coeur. il ne fait pas son controle, d'ailleurs, il est géné aussi, le situation est confuse, sachez le, il devait m'envoyer un autre rendez vous, j'en suis sur, mais il suspend mes droits.
0
Utilisateur anonyme > Fifine
17 janv. 2010 à 14:58
Dans le mesure ou vous avez ouvert à 'linspecteur et vous ne l'avez pas reçu, il considère que aviez certainement quelque chose à cacher et il n'a pas cru un instant à votre maladie.

Il est évident que si vous ne vous déplacez pas non plus pour aller à votre rendez vous, les choses ne vont pas se débloquer pour vous.

Faites un effort sur vous même, et allez y.
0
Fifine > Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:46
Je ne peut pas me déplacer, je fais mes démarches par écrit, comme c'est la procédure, c'est la première fois que je subi ça, je n'est rien à cacher, il fait son travail, je le sais. Je vais avoir des gros problèmes, alors, je ne vais pas avoir le rappel c'est ça? ça ce peut que le controleur ne me rend jamais mes droits? Que je soit dans la vie, jusqu'à ma mort sans revenu de l'état? ça existe, que j'ai pas d'APL? merci, fifine.
0
Utilisateur anonyme > Fifine
17 janv. 2010 à 16:19
Ne vous décourgez pas, reprenez contact téléphoniquement avec votre Caf, expliquez vous clairement avec eux, ils vous donneront sans doute un autre rendez vous à votre domicile.

Peut être pourriez vous leur fournir des certificats médicaux attestant de votre incapacité à sortir de chez vous et à vous déplacer.
0
Fifine > Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 18:55
je vais téléphoner, pour avoir un rendez vous, ce serait bien si le CAF accepte. Merci encore, fifine.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
17 janv. 2010 à 15:08
As-tu déjà essayé de travailler pour gagner ta vie ?
0
oui, j'ai déja travaillé, d'ailleurs, toutes mes fiches de paie ont brullé dans l'incendie de la maison de mon oncle en normandie, j'ai stoké mes cartons là bas, je le regrette, car j'ai un tas de démarche écrite à faire.
0
ange de l'amour
17 janv. 2010 à 17:09
J'ai lue votre message , vous devriais allez de vous meme ,n'aiyer pas peur soyer forte . Imaginez vous etre dans le noirplus rien se passe ... , il ne faut pas ecrir il faut agir allez y faite le pas . sinon rien ne reviendras vous ne pouver pas vivre dans ces conditions moi meme j'étai dans la meme situation .je fesais que écrir , rien pas de nouvell ... ensuite je me suis bouger je suis allez en pleuront ... 1 mois a prés ils m'ont tous remis ..

COURAGE !!!!
0
je vous remercie de m'encourager, mais je suis le genre de personne que quand je me déplace, c'est pour rien, et pour entendre dire ; que je ne m'inquiete pas. En plus, là pour mon cas, je sais que c'est inutile d'aller et de venir, je souffre d'infériorité, j'ai peur de m'emporter, alors que je suis pacifiste jusqu'au bout des doigts, je vais téléphoner à la CAF, merci fifine.
0
ange de l'amour
18 janv. 2010 à 13:28
Je comprend tous a fai se que vous me dite . Mais essayer quand meme il ne faut pas se renfermer sur soi meme .
n'ayer pas peur de qui que se soi . Vous me dite que vous allr pour rien , mais la vous n'irais pas pour rien car c'est pour leur demandé quil vous remete vos droits .
0