Préavis suite à divorce
phil90
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai engagé un divorce avec mon épouse, elle est partie s'installer chez un parent envant d'avoir un nouvel appartement
je souhaite résilier l'appartement où j'ai normalement un préavis de 3 mois
j'ai ouî dire que le préavis peut être ramené à 1 mois dans un pareil cas
merci de me dire si c'est vrai et de me dire s'il y a une formule spéciale pour mentionner ceci sur la lettre de résiliation ?
merci d'avance
cordialement
j'ai engagé un divorce avec mon épouse, elle est partie s'installer chez un parent envant d'avoir un nouvel appartement
je souhaite résilier l'appartement où j'ai normalement un préavis de 3 mois
j'ai ouî dire que le préavis peut être ramené à 1 mois dans un pareil cas
merci de me dire si c'est vrai et de me dire s'il y a une formule spéciale pour mentionner ceci sur la lettre de résiliation ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Préavis suite à divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Les conditions pour bénéficier d'un préavis réduit ne font pas référence à la situation de séparation ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/ .
Il vous est possible de prendre contact avec votre bailleur, lui exposant la situation. Peut-être votre départ " anticipé " l'arrangera-t-il, en fonction des demandes qu'il aurait à satisfaire ?
Demandez le, un refus clair vaut mieux que de ne pas avoir tenté et vous permettra de vous organiser .
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Les conditions pour bénéficier d'un préavis réduit ne font pas référence à la situation de séparation ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/ .
Il vous est possible de prendre contact avec votre bailleur, lui exposant la situation. Peut-être votre départ " anticipé " l'arrangera-t-il, en fonction des demandes qu'il aurait à satisfaire ?
Demandez le, un refus clair vaut mieux que de ne pas avoir tenté et vous permettra de vous organiser .
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §