Place pour cause de logement es ce normal

bryan -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis maman d un petit garcon de six ans je suis heberge par mon oncle depuis cinq ans car j ais perdu mon appartement j etais suivi par l ameo depuis six mois le juge a decide de le placer en famille d accueil ca ete un dechirement totale car il ete tres heureux en plus il n avait que moi il na rien compris et il es tres malheureux le juge ma dit qu il me le rendrais des que j aurais trouver un appartement je n ai aucune aides on ma dit que je n etais pas un cas prioritaire c est vraiment une honte mon fils n avait peut etre pas une chambre mais il avait beaucou d amour en plus il avait trouver un pere qu il n avait pas en la personne de mon compagnon avec qui j ai eu un bebe nous formons une belle famille mais on nous la detruite que puis je faire

2 réponses

Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Bonjour,

Pourquoi ne pas chercher et trouver avec votre oncle un logement plus spacieux, ou votre enfant aurait sa chambre ? Peut-être qu'à vous deux il vous sera plus facile d'avoir un logement plus grand ?

Simple supposition...

Cordialement
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

pourquoi avez vous erdu votre logement?? pourquoi n'etes vous pas prioritaire??? avez vous été voir une assistante sociale??

0