Autresprestations de la caf
paradisurterre
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir,je vais minstaller dans la capitale avc mon ami,je sais que je n'aurai pas droit aus aloc de logement ,mais aurais je droit par exemple a l'allocation de grossesse?et que demandent ils comme papier?en sachant que nous n somme pas:ni marie,ni concubain ni pacSEs.et lui n'est pas encore divorce.merci pour vos reponses
je voudrais savoir,je vais minstaller dans la capitale avc mon ami,je sais que je n'aurai pas droit aus aloc de logement ,mais aurais je droit par exemple a l'allocation de grossesse?et que demandent ils comme papier?en sachant que nous n somme pas:ni marie,ni concubain ni pacSEs.et lui n'est pas encore divorce.merci pour vos reponses
A voir également:
- Autresprestations de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière