Mon avenir est -il en jeux ??

nana007 - 18 janv. 2010 à 16:04
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 18 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,
voila je sait pas par ou commencé , je suis marié avec ma femme qui est française depuis 1 ans est 4 mois , on s'est marié au Maroc on a fais une grosse fêtes c'était inoubliable , après je suis venu la rejoindre en france ,est la depuis 4 semaine elle me parle plus elle est jamais a la maison quand j'essaye de lui parlé pour savoir ce qui se passe , elle veut rien me dire la seul chose qu'elle dis c'est qu'elle veut divorcé pour aucune raison , bon donc la je voudrais savoir si jamais on arrive a se stade la est ce que je risque que je sois renvoyé au maroc puisque ma carte de séjour est valable qu'un ans est c'est pour motif vie familiale , sachant que j'ai un travail je suis gérant d'un petit commerce que j'ai acheté , j'attends vos réponse est je vous remercie d'avance

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
18 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,
Si vous avez une carte vie privée et familiale et que vous vous séparez ou divorcez de votre femme,on ne vous renouvelera pas ce titre et on vous demandera par la suite de quitter le territoire, vous recevrez une OQTF

Bon courage,
0