A voir également:
- Augmentation de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
vos revenus ont changé pour que madame ait eu gain de cause ! à 330euros/mois ...ce que vous payé en plus de cette pension c'est à votre bon vouloir ou c'est le jugement qu'il ordonne ? ne vous laissez pas faire ! et sachez que vos enfants sont en âge de pouvoir être entendu si vous en faites une demande...courage
Mon ex avait demandé 550euros elle n'a eu que 330 et tout ce que je paie à côté est à mon bon vouloir. Aujourd'hui mon avocat m'apprend que l'appel ne serait pas soutenu (sous toute réserve, on attend confirmation), du coup elle demande des arriérés de pension, je ne lui ai volontairement pas réglé 3 mois l'été du fait que les enfants ont passé tout l'été avec moi et que j'ai réglé 1200euros et accompli toutes les démarches pour inscrire mon fils en apprentissage. Peut-elle réclamer cet argent maintenant alors qu'elle n'avait rien demandé lors du 1er jugement ?
En tout cas merci pour votre réponse, on ne parle jamais du droit des pères, aucun forum ne mentionne le fait que quelque fois c'est la mère qui ne fait rien pour ses enfants mais réclame seulement une pension pour toucher des sous...
En tout cas merci pour votre réponse, on ne parle jamais du droit des pères, aucun forum ne mentionne le fait que quelque fois c'est la mère qui ne fait rien pour ses enfants mais réclame seulement une pension pour toucher des sous...
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
4 mars 2010 à 08:09
4 mars 2010 à 08:09
Bonjour,
Est-il inscrit sur votre jugement que la pension est à payer 12 mois de l'année ?
Si votre ex-femme ne s'en occupe pas pourquoi ne pas demander la garde de vos enfants ?
Cordialement
Est-il inscrit sur votre jugement que la pension est à payer 12 mois de l'année ?
Si votre ex-femme ne s'en occupe pas pourquoi ne pas demander la garde de vos enfants ?
Cordialement