Carte stationnement handicapé

locoarca - 3 mars 2010 à 23:32
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 mars 2010 à 08:47
Bonjour,

Seulement pour ceux qui connaissent les désagréments de la maladie de crohn.
En effet, je suis atteinte d'une maladie, invisible aux yeux de tous, mais très invalidante au quotidien, la maladie de crohn.
Dans mes déplacements, je peux me retrouver dans des situations très embarrassantes lorsque je ne peux pas m'arreter de suite en voiture pour me soulager.
Je n'ai pas le statut d'handicapé bien que ma maladie m'invalide au quotidien, et m'isole, car je ne sais pas comment vont se passer mes sorties lorsque je dois faire des déplacements (courses, démarches administratives, etc....). J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si l'on peut demander une carte de stationnement dans ma situation ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
4 mars 2010 à 08:47
Bjr
Je pense que le seul qui peut vous indiquer la marche à suivre ,c'est votre medecin traitant qui pourra établir le dossier .
3