Regulisation

agathe38530 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 08:03
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement mon copin est san papier depui 1 ans il est algerien et moi je sui de nationalitè francaise nous ne savon pas comen ns pouvon faire pour kil soi en regle si ns devon ns marier en france mais cela est pe etre plus risquer ou doit ton alè o pay?est si ns feson un enfant ora til plus de chance kil est ces papier plus facilement ou sachant k je sui etudiante je ne travail pas lui nn plus jpourais tou kitè pour lui pe ton avoir des aide de logement avec un enfant ou sans enfant? esk un pact pe lui doner une carte de sejour quel demarch doit ton faire ns allon biento voir une association ki poura ns aider je lespere.ns ns aimons et voulon vive ensemble en regle et kil puisse travailer si vs pouver maider merci bcp

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:03
Bonjour,

Depuis combien de temps connaissez-vous ce Monsieur?
Vous semblez bien jeune et des algériens ou algériennes cherchant un français pour se régulariser, il y en a beaucoup...

Ils savent parfaitement se mettre dans la peau de la victime qui fuit son pays et qui le pauve se retrouve sans papiers...

Faire un enfant pour la régularisation? C'est la dernière manipulation pour avoir les papiers ou pour du moins être inexpulsable... Pensez-y, un enfant c'est pour la vie et ne devrait JAMAIS être envisagé pour résoudre une situation administrative!

ATTENTION!!!

En tout cas, si vous souhaitez l'aider dans cette démarche, sachez qu'il faut au moins que vous soyez émancipée financièrement...
Vivez-vous encore avec vos parents?
Si vous étudiez, comment allez-vous faire?

Vous aurez certainement le droit à des aides, mais pas suffisantes pour subvenir aux besoins des 2, payer un appartement, etc...

Le mariage et le pacs pourront l'aider, mais ce sont de longues démarches également...

Bref, c'est le parcours du combattant...
Etes-vous réellement prête à cela?

Bien cordialement,

R.

1