Pas mariés il a quitté le domicile conjugual,

nina1024 - 4 mars 2010 à 13:06
nina1024 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 08:54
Bonjour,

Au mois de janvier notre relation s'est dégradée au point de venir aux mains, moi je me défoulais sur les meubles et lui pour me calmer m'a attrapé coincé sur le lit et une série de coup de poing au visage ... très belle façon pour me calmer ...

J'ai tant bien que mal essayé de me débattre, et dès que je le touchais du bout des doigts je le griffais ... je lui avais demandé de partir car la vie était insupportable (nous étions ensemble depuis 5 ans), nous avons deux enfants ensemble, l'un de 3 ans et l'autre de 6 mois.

Ne bougeant pas, je lui envoyais tout ce que je pouvais attraper pour qu'il bouge ... ah oui il a bougé, il m'a remis une pêche qui m'a fait voir les étoiles, et je suis tombée à terre ... quand g repris mes esprits, il est enfin parti ...

Auparavant il avait failli ... mais il s'était arrêté à temps ... là ça a dégringolé ...

Mon frère quand il a appris de quelle manière il m'avait frappée et surtout assomée, lui en a retournée une et l'a bien amoché ...

J'ai su la semaine dernière qu'il avait été faire un constat à la police, je ne c pas si c t avant ou après l'intervention de mon frère.

Moi de mon côté, je n'ai été que chez le medecin , pas voullu aller à la police, car il est militaire et je ne voulais pas nuire à sa carrière ( oui je sais, j'aurai pas dû penser à lui mais à moi)

Ce week end, j'ai fais changer les serrures, car les portes n'avaient plus de clés ... pendant qu'il était à la maison je lui ai demandé à plusieurs reprise de changer les serrures ... mais pas le temps .... comme il dormait à la maison je me sentais un peu en sécurité, mais maintenant dormir seule avec 4 enfants, dans une maison ou les portes restent ouvertes jour et nuit, j'en pouvais plus ...

Aujourd'hui il avait congé et a voullu passer à la maison pendant que je travaillais ....

Lors de son départ, il avait fait constater "sa légitime défense" et aussi "qu'il partait du domicile".

A ce que je sache rien n'a été fait point de vue légal, pour la maison ni les enfants ...

J'ai pris un rdv dans un service juridique, qui n'aura lieu que vendredi prochain ....

Que puis je faire pour ne pas me mettre en tort ?

Qu'ai je le droit de faire ?

Peut il continuer d'entrer et de sortir de chez moi comme bon lui semble ?

La dernière fois qu'il est passé, pendant mon absence, il a pris des objets qui m'appartenaient ...

je vis en Belgique ...

Merci pour vos réponses

à Bientôt

1 réponse

nina1024 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 08:54
up
0