Mere etrangere permis de sejour pere inconnu
elho49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
4 mars 2010 à 14:07
Afrikarnak - 4 mars 2010 à 14:30
Afrikarnak - 4 mars 2010 à 14:30
A voir également:
- Mere etrangere permis de sejour pere inconnu
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour..
Pour l'instant l'enfant est considéré comme argentin puisque le père français ne l'a pas déclaré.. Les conditions d'attribution de la carte 'Vie Privée ou Familiale' ne semblent pas être remplies:
Les étrangers qui justifient d'attaches personnelles et familiales en France peuvent se voir délivrer de plein droit une carte de séjour temporaire, dès lors qu'ils remplissent un certain nombre de conditions.
Le 'droit du sol' est également soumis à conditions:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/nationalite-francaise_5301/index.html
Il faudrait entrer en contact avec une Asso traitant de ces problèmes car je ne vois pas de solution simple à ce cas..
Bon courage..
Pour l'instant l'enfant est considéré comme argentin puisque le père français ne l'a pas déclaré.. Les conditions d'attribution de la carte 'Vie Privée ou Familiale' ne semblent pas être remplies:
Les étrangers qui justifient d'attaches personnelles et familiales en France peuvent se voir délivrer de plein droit une carte de séjour temporaire, dès lors qu'ils remplissent un certain nombre de conditions.
Le 'droit du sol' est également soumis à conditions:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/nationalite-francaise_5301/index.html
Il faudrait entrer en contact avec une Asso traitant de ces problèmes car je ne vois pas de solution simple à ce cas..
Bon courage..