Telephone et garde alternee

babynou13 -  
 babynou13 -
Bonjour,
nous avons opte mon ex et moi pour une garde alternee il y a 2 ans une garde alternee jour au jour puisque nous habitons le meme endroit et jusqu'au mois de juin dernier tout se passait bien
il a rencontre une dame et depuis elle mets la zizanie ...et la derniere , il a change de telephone portable et son amie ne veut pas que je le connaisse...sauf que son fixe chez lui ne marche pas bien et je ne peux pas lui laisser un message son repondeur coup sans arret

j'aimerais savoir si il n'a pas l'obligation de me le communiquer car si il arrivait quelques choses a notre fils ou meme a moi meme ou un empechement sur notre organisation je ne peux le joindre....

j'attends vos reponses avec impatience

merci a tous

babynou13

1 réponse

Germain

Pas de texte de loi, mais un peu de bon sens...
Que vient faire son amie dans une affaire qui ne la regarde pas ? Avez-vous fini par rentrer en contact avec votre ex pour lui exposer la situation ?
A sa place, ma nouvelle amie je la foutais dehors. Il y a des choses qui se respectent.
0
babynou13

bonjour germain

oui je suis rentree en contact avec lui au bout de 10 jours sans nouvelles il etait oblige ce jour la de me voir puisqu'il me ramenait notre fils ....je lui en ai parle il m'a repondu je te le donnerais en temps et en heure....
je sais que tout cela vient d'elle car elle seme la zizanie avec mes ex beau parents avec qui je suis toujours restee en contact

du coup comme beaucoup de non respect de la garde alternee se cumule j'ai pense demander la garde exclusive....

mon fils est tendu quand il rentre de chez son pere...
0