Modif droit de visite

hmeumeu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 10:59
hmeumeu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 11:13
bonjour,
jais a ce jour un droit de visite classique 1week sur 2 et moitie des vacances scolaire .
je vivais jusque ce jours a quelque kilomètre des mes enfants et cela ne posais aucun problème.
suite a mon remariage et a la perte de mon emplois je me vois contraint de m'expatrier vers le pays d'origine de ma nouvelle épouse (LIBAN) pour reprendre une affaire familial
je souhaiterais obtenir un droit de visite diffèrent afin de prendre mes enfants pour les vacances car a ce jour je ne puis plus exercer le droit de visite classique .
Mon ex épouse use de tout les stratagèmes possible afin que je ne puisse plus les voir ( elle utilise les msn de mes enfants pour me balancer toutes les maux de la terre ... tu abandonne tes enfants ,je vais te dénoncer ????, vire moi de suite des euros ou tu ne les reverra plus ... j'en passe et des meilleur insulte en tout genre jusque interdiction de téléphoner aux enfants ).
je suis pris dans un chantage affectif et cela mine ma santés grâce a dieu merci mon fils a réussi a prendre l'avion avec mois au vacances de noël (contre monnaie sonnante bien sure !!!!!!). je suis près a prendre l'intégralité des frais de transport taxi +avion comme je l'ais fait pour les passeport .
si quelqu'un connait un problème similaire résolu merci de m'indiquer la marche a suivre pour saisir le juge car d'ou je suis je ne peux compter que sur les internautes pour avoir un début de piste.
exemple de lettre pour saisir le juge serait la bienvenue .

merci merci merci

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
23 mars 2010 à 11:05
Bonjour,

Il faut ressaisir le JAF pour lui demander de modifier le droit de visite.

Une chose intéressante pourrait être que vous enregistriez puis imprimiez les conversations msn au cours desquelles elle vous menace.

Ca pourrait vous dépanner en cas de pépin ;-)

Cdt
0
hmeumeu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 11:08
bonjour ,
jais effectivement l'historique des conversation msn
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
23 mars 2010 à 11:11
bonjour

il faut télécharger un formulaire sur le site service public pour demander uen requete au JAF vous pouvez également joindre un courrier pour expliquer + précisemment votre demande

https://www.justice.fr/?rubrique=10066&ssrubrique=10216&article=11128

0
hmeumeu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 11:13
merci je suis déjà sur le formulaire mais j'esite a donner trop de détail car je ne voudrais que ce soit considéré comme de l'acharnement , elle sait très bien pleurer lol
0