Obtention carte de séjour si maltraitance?

angel -  
Pierre555 Messages postés 91 Statut Membre -
BONJOUR, je suis en divorce avec un ressortissant camerounais.
soumise aux harcèlements pendant 1 an et demi, j ai du demander référé tellement la pression psychologique était forte.
il m a balancé sur tous les meubles du logis et nie aujourd hui les faits.il parle de mise en scène et m attaque suite ,a ma requéte pour faute, comme tortionnaire, hystérique,manipulatrice etc...
j ai plus de 8 témoins pour dire qui je suis et ma souffrance durant cette année et demi, mais il prétend grace à des témoins de complaisance qu il était harcelé par moi et que j allais parout pour voir ou il était, alors qu il ne voulait jamais dialoguer et que j étais exclue de sa vie.
jamais la,me cachant tout,me méprisant sans cesse.
aujourd hui il continue à me harceler et prétant que ç est moi qui le harcèle suite à ma plainte.
chaque fois que je réagis il tourne la chose contre moi.je ne sais plus quoi faire et je crains que la juge nous donne le tort partagé.
ma question est :aura il prolongation de sa carte de séjour au bout du divorce si torts partagés?
Il fait tout pour obtenir cela en se basant sur l article de loi disant que tout ressortissant étranger aura prolongation de carte de séjour s il y a maltraitance de la part du conjoint français.
merci de me répondre et me dire quoi faire pour l en empecher.
je ne suis pas raciste mais un homme qui fait souffrir sa femme pour une telle raison, n a pas le droit à mes yeux d obtenir gain de cause.
un tel individu n a aucun respect de l autre et est digne des bandits de grands chemins!

2 réponses

angel

merci de m aider, j ai tres peur vu ses menaces
0
Pierre555 Messages postés 91 Statut Membre 70

franchement, c'est évident que votre ex est un con.

maintenant, ce n'est pas normal que les organismes sociaux ne vous donnent pas raison devant l'évidence
Peut-etre que les personnes auprès desquelles vous vous etes plaintes ne vous apprécie pas.
0