Coordonnées exactes du bureau des transcripti
cecile20510
-
cecile20510 -
cecile20510 -
bonjour à tous voila j ai un problème sur plusieurs sites je lis différentes coordonnées du service etat civil à nantes pour ma part j ' ai envoyer mon dossier à cette adresse:ministere des affaires etrangères
service central d etat civil
bureau des transcriptions pour l algerie et la tunisie
44941nantes cedex 9 sur le site du consulat c est un autre code postal par ailleurs l e mail que j ' ai : bta.scec@diplomatie.gouv.fr est ce bien ca ou bien ca à changer ? merci de vos réponses
service central d etat civil
bureau des transcriptions pour l algerie et la tunisie
44941nantes cedex 9 sur le site du consulat c est un autre code postal par ailleurs l e mail que j ' ai : bta.scec@diplomatie.gouv.fr est ce bien ca ou bien ca à changer ? merci de vos réponses
A voir également:
- Bureau de transcription nantes
- Bta scec diplomatie gouv fr - Meilleures réponses
- Bureau des transcriptions pour le maghreb - Meilleures réponses
- Location bureau équipé - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
- Bureau sans bail ✓ - Forum Bail commercial
- Bureau de l'habitat français ✓ - Forum Habitation
2 réponses
margarita salam je suis désolée je connais pas trop le mariage franco marocain je penses pas pouvoir t aider et la procédure que tu fait c 'est regroupement familial ou visa de conjoint de francais ?je comprend ,pas trop désolée je te conseille d aller sur un forum marocain ils pourront mieux t aider que moi lol http://mariage-franco-marocain.skyrock.com/je te laisse un lien on sait jamais si ca peut t aidder et bonne chance
je veut juste savoire quel sont les etapes pour le regrepement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que moi mon niveau franchement pas bien et je peur de pas réussit
mon mari il a la nationalite marrocain on n'a déjà fait acte de mariage au maroc 3and adoul et moi vraiment je ss peur trompe
merci a tt et bon courage