Mariage franco marocain

nenette69 - 10 févr. 2010 à 15:51
 philotheboss - 23 mars 2010 à 10:28
Bonjour,
je suis algerienne de nationalité francaise mon fiancée est marocain je vivais avec lui en france mais il a etait expulser dans son pays d'origine et pour le faire revenir je doit me marier, donc jai fait le ccm je vien de le recevoir et la je suis perdu je c'est pas tro quoi faire, quel demarche doi je encore faire pour qu'il revienne merci de repondre
mercii beaucoup :)

4 réponses

philotheboss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
2 mars 2010 à 17:41
j ai passe mon ccm le 10 fevrier 2010 mais actuellement j ai toujours rien recu en mairie c a d la publication des bancs je je suis inquiette car je dois repartir pour le maroc le 5 avril merci pour me donner une reponse p
1
Bonjour, ne vous inquiétez pas, j'ai eu le même stresse mais hamdoulahe il faut juste se patienter, normalement vous allez recevoir votre ccm maxi 2 mois, j'ai passé le ccm le 10 novembre les publications des bans étaient faites le 8 décembre le ccm reçu le chez moi en france le 5 janvier 2010, mariage adoulaire le 3 février transcription le 8 fevrier je suis en attente du livret de famille. alors pas de panique et bon courage tu verras c'est simple est facile. biz
0
philotheboss
23 mars 2010 à 08:57
c pas ca c k je suis prise par le temps donc je reformule ma question j ai passe mon ccm le 10 fevrier j ai recu ma publication des bancs le 5 fevrier c reste en mairie jus q au 14 fevrier je dois repartir au maroc le5 avril pour 15 jours apres je n plus les moyens durant6 mois de repartir au maroc c pour ca que je suis inquitte c tout merci yaya mais je n arrive pas a comprendre c 2 mois apres la publication des banc ou 2 mois quand on a passe le ccm je suis ds le flou tt le monde dit sa version merci yaya
0
nenette69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 19:06
mercii beaucoup je vais voir sa desuite
0
bonsoir merci de ta reponse la j'ai recu mon ccm maintenant il me reste l'acte adoulaire mais il me demande plusieur papier kome le certificat de nationalité certificat de residence ... c'est trés longt pour avoir ces papier :'(
0
philotheboss
23 mars 2010 à 10:07
pour ton certificat de nationalite il faut aller au tribunal de ta ville il te demande photo copie carte identite plus livret de famille plus ton avis imposition il faut 3 semaine voir 1 mois pour l obtenir courage
0
philotheboss
23 mars 2010 à 10:28
pour ton certificat de nationalite il faut aller au tribunal de ta ville il te demande photo copie carte identite plus livret de famille plus ton avis imposition il faut 3 semaine voir 1 mois pour l obtenir
0