Aidez moi svp test paternité
Bonjour,svp,aidez moi,jee viens 'avoir un problème avec ma copine,depuis 9 mois qu'on est ensemble,elle est tombé enceinte et elle m'a dit que ça vient de toi c'est ton fils.et 2 mois plus tard,je l'ai eu avec quelqu'un 'autre en train de s'embrasser,elle me trompait depuis le début de notre relation et maintanant je suis dans le doute de sa grossesse,j'ai pris rendez vous avec un avocat pour faire une action en contestation paternité,et elle m'a dit que vous ne pouvez pas faire uen action en contestation paternité parceque l'enfant n'a pas été reconnu par le père pour que vous puissiez faire une action en contestation paternité.faut que d'abord l'enfant soit reconnu par vous ou et puis vous faites une action en contestation paternité.et moi,pour le reconnaitre avant,j'ai un empechement mon ex copine veut pas me donner l'acte de naissance de l'enfant ni de le voir pour que j e puisse le reconnaitre à la mairie,parceque je voulais pas me remettre avec elle,c'est pour ça qu'elle me le donne pas,on se parle plus depuis 3 semaines.et sinon qu'est ce que je dosi faire svp,j'arrive pas dormir la nuit.est ce qu'on peut faire une action en contestation paternité en prenant un avocat sans reconnaitre l'enfant avant,car j'ai un empechement il me faut l'acte de naissance de l'enfant mais je l'ai pasmon ex voulait pas me le donner je vous remercie d'avance
5 réponses
bonjour,merci beaucoup pour votre réponse,vous étes trop gentil.c'est vrai,faut que je tourne la page parceque la,je suis vraiment en train de ruiner ma santé pour rien,ça fait plusieurs que j'ai été voir le médecin, traitant,psychologue .et je voudrais vous poser juste une question.si un jour si c'est vraiment mon fils,il cherchera àprès moi,et il va me retrouver et je dirais quoi.parceque moi je pense pour plus tard quand il sera grand,j'ai peur d'avoir une crise cardiaque,je vous remercie beaucoup
bonjour,oui,cet enfant est né ça fait 3 mois et demi,àprès 2 jours de l'accouchement j'ai été chez elle pour le voir,mais je l'ai vu que de loin si ses parents me voyent,parcequ'on se parle plus depuis.et voila,maintenant comme je veux plus me remettre avec elle,elle m'empeche de le reconnaitre sans l'acte de naisance de l'enfant,je peux pas le reconnaitre à la mairie.d'après mon avocat,il m'a dit que vous ne pouvez pas faire une action en contestation paternité si l'enfant n'a pas été reconnu avant et pour le reconnaitre sans l'accord de la mère,il me faut ma carte d'identité et un justificatif de domicile et à savoir aussi la date et lieu de naissance de l'enfant pour que je puisse le reconnaitre à la mairie.moije sais pas exactement la date et le lieu de naissance de l'enfant.mon ex,ne veut pas me les donner et à ce que me faut que jereprenne contact avec mon exfaire semblant de se remettre ensemble ou si ya un moyen de prendre un avocat ou écrire au juge,je vous remercie beaucoup pour votre aide
je vous cite : "elle me trompait depuis le début de notre relation et maintanant je suis dans le doute de sa grossesse" vous voulez reconnaitre un enfant et vous n'êtes même sûr qu'il est de vous. Bizare !!
bonsoir,oui,ce vrai ça se trouve que ce méme pas à moi comme vous l'avez dit vous méme.mais je suis touojours dans le doute,car psychologiquement je suis pas bien j'arrive pas dormir la nuit ce pour cela que je me bats pour savoir si jesuis bien le père de cet enfant,mais je sais pas comment faire pour que je puisse savoir si ça vient de moi ou pas et pour une action en contestation paternité faut que d'abord l'enfant soit reconnu par le père pour que je puisse demander une action en contestation paternité d'après a ce qu'ils m'ont dit à la mison de justice.parceque.jel'ai toujours pas reconu l'enfant,j'ai peur de le reconnaitre après peut étre ce méme pas à moi et sinon qu'est ce que je dois faire svp aidez je suis vraiment dans le merde totale,je vous remercie beaucoup?
Bonsoir,
Il faudrait peut-être que vous cessiez de vous culpabiliser car si vous continuez de cette
façon, vous allez vous torturer pour rien ! Pour vous sortir de cette situation, essayez
plutôt de vous reconstruire une autre vie affective et là, vous aurez cette chance qui
sera la votre, devenir un vrai Papa ! Bonne chance... !
Cordialement.
Il faudrait peut-être que vous cessiez de vous culpabiliser car si vous continuez de cette
façon, vous allez vous torturer pour rien ! Pour vous sortir de cette situation, essayez
plutôt de vous reconstruire une autre vie affective et là, vous aurez cette chance qui
sera la votre, devenir un vrai Papa ! Bonne chance... !
Cordialement.
Bonjour,
dans le cadre d'un reportage sur les tests de paternité, nous recherchons des personnes qui veulent établir un test de paternité.
Seriez-vous intéressé?
Vous pouvez me contacter à goze.kacmaz@hotmail.fr
Merci, et bon courage.
dans le cadre d'un reportage sur les tests de paternité, nous recherchons des personnes qui veulent établir un test de paternité.
Seriez-vous intéressé?
Vous pouvez me contacter à goze.kacmaz@hotmail.fr
Merci, et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cet enfant est-il né ou est-ce un moyen de pression exercé sur vous, même si vous n'êtes
plus ensemble et que vous ne vous parlez plus ? Peut-être est-il de l'autre personne ou tout
simplement il n'y a plus de grossesse ni de BB en perspective !
Cette dernière solution serait certainement la meilleure que vous puissiez espérer car compte
tenu de votre relation, c'est le BB qui risque d'en faire les frais.
Cordialement.
Cet enfant est-il né ou est-ce un moyen de pression exercé sur vous, même si vous n'êtes
plus ensemble et que vous ne vous parlez plus ? Peut-être est-il de l'autre personne ou tout
simplement il n'y a plus de grossesse ni de BB en perspective !
Cette dernière solution serait certainement la meilleure que vous puissiez espérer car compte
tenu de votre relation, c'est le BB qui risque d'en faire les frais.
Cordialement.