A voir également:
- Je veut savoir si je suis son père.
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour, j'ai vu récemment a la télévision, un reportage sur les tests de paternité (recherche ADN)
Vous pouvez faire ces test soit en vous rendant en Espagne (pour 500 euros environ) soit en commandant un kit sur internet. Il vous donne les résultats par email.
Bon courage.
Vous pouvez faire ces test soit en vous rendant en Espagne (pour 500 euros environ) soit en commandant un kit sur internet. Il vous donne les résultats par email.
Bon courage.
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
3 mars 2010 à 11:38
3 mars 2010 à 11:38
Tu as un première solution qui est simple : connais-tu le groupe sanguin de cette fille, de sa mère et le tien ?
Si cela indique une paternité impossible, tu as la réponse : NON
Sinon c'est possible mais pas certain.
Si cela indique une paternité impossible, tu as la réponse : NON
Sinon c'est possible mais pas certain.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
167
3 mars 2010 à 11:40
3 mars 2010 à 11:40
Bonjour,
Si votre avocat vous dit qu'il y a prescription,vous ne pouvez rien faire du moins en France car la France est stricte en matière d'ADN.
Certains malins contournent la loi en demandant des kit ADN dans des pays étrangers pour faire ces tests.
Si votre avocat vous dit qu'il y a prescription,vous ne pouvez rien faire du moins en France car la France est stricte en matière d'ADN.
Certains malins contournent la loi en demandant des kit ADN dans des pays étrangers pour faire ces tests.