Mon ex menace de tuer mon nouvel ami
kijchai
-
kijchai -
kijchai -
Bonjour, mon ex me menace de tuer mon ami alors que nous somme separés depuis 1 ans, j'ai trouvé qqun il y a 2 mois et c'est la misere. il boit bcp fumme bcp... et devient completement fou!!! il a comme 2 personalités, il se dit etre mon ange gardien mais que personne ne peut me toucher . il se promene avec un flingue dit connaitre l'adresse de mon mec et se dit obligé de le faire. que dois-je faire surtout que je prend une maison toute seule dans deux mois
A voir également:
- Mon ex menace mon nouveau compagnon
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
4 réponses
c'est clair je suis du même avis allez porter plainte votre ex pète un plomb de vous voir avec un autre homme attention au crime passionnel votre copain peut y passer mais également vous.courage.mais faites le avant qu'il ne soit trop tard surtout que vous savez qu'il détient une arme.
Bonjour,
Ne prenez pas à la légère ces menaces de votre ex.
Allez à le gendarmerie porter plainte pour menaces de mort.
Il est en train de pêter les plombs faites attention à vous deux.
Ne prenez pas à la légère ces menaces de votre ex.
Allez à le gendarmerie porter plainte pour menaces de mort.
Il est en train de pêter les plombs faites attention à vous deux.
je pense qu'il faudrait, en plus de porter plainte, prendre quelques précautions particulières du genre disparaître dans la nature (vous et votre ami). Car malheureusement, les statistiques nous montrent que pour les petites souris (comme vous, moi, etc) de telles plaintes sont rarement prises au serieux en plus du fait que ça traîne, ça traîne, ça traîne. Pendant ce temps-là, vous être à la merci de votre ex.
amicalement
amicalement