Mon ex menace de tuer mon nouvel ami

-
Bonjour, mon ex me menace de tuer mon ami alors que nous somme separés depuis 1 ans, j'ai trouvé qqun il y a 2 mois et c'est la misere. il boit bcp fumme bcp... et devient completement fou!!! il a comme 2 personalités, il se dit etre mon ange gardien mais que personne ne peut me toucher . il se promene avec un flingue dit connaitre l'adresse de mon mec et se dit obligé de le faire. que dois-je faire surtout que je prend une maison toute seule dans deux mois
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
c'est clair je suis du même avis allez porter plainte votre ex pète un plomb de vous voir avec un autre homme attention au crime passionnel votre copain peut y passer mais également vous.courage.mais faites le avant qu'il ne soit trop tard surtout que vous savez qu'il détient une arme.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cocotte3061
0
Merci
je me suis un peut mal exprimée, c'est mon ex qui boit et fumme, et non mon mec actuel
Commenter la réponse de kijchai
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
177
0
Merci
Bonjour,

Ne prenez pas à la légère ces menaces de votre ex.
Allez à le gendarmerie porter plainte pour menaces de mort.
Il est en train de pêter les plombs faites attention à vous deux.
Commenter la réponse de bouledeneige6
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
98
0
Merci
je pense qu'il faudrait, en plus de porter plainte, prendre quelques précautions particulières du genre disparaître dans la nature (vous et votre ami). Car malheureusement, les statistiques nous montrent que pour les petites souris (comme vous, moi, etc) de telles plaintes sont rarement prises au serieux en plus du fait que ça traîne, ça traîne, ça traîne. Pendant ce temps-là, vous être à la merci de votre ex.
amicalement
merci à vous, donc je vais aller porter plainte et faire attention quand meme car oui je ne pense pas que se sera vraiment pris en compte, mais si il arrive qque chose j'aurais au moin prevenu , merci bonne journée
Commenter la réponse de groussard
Dossier à la une