A voir également:
- Quitter son conjoint enceinte
- Je suis enceinte et je veux quitter le père - Meilleures réponses
- Quitter son conjoint pendant la grossesse - Meilleures réponses
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Elle tombe enceinte avec son chien - Forum Assurances
2 réponses
Ta situation semble difficile.Je ne te conseillerai qu'une chose: va voir une assistante sociale et dis lui tout.Il existe des solutions pour les mères seules avec enfants.Tels que les foyers etc....Ce n'est pas le grand luxe.Mais si tu es vraiment dans la situation que tu décris je pense que tu ne rechignera pas.
Il ya quelques année je me suis retrouvé dans une situation bien pire que la tienne,avec mon nouveau-né sous les bras et presque à la rue.J'ai sejourné dans un de ces foyers après qu'une assistante sociale que j'avais consulté me l'ai trouvé.
ensuite avec son aide,j'ai pu acceder à un appartement.
Mais il faudrait que tu sache que ce processus est long et difficile.Il faudra mettre du tien.Rien n'est facile dans la vie.L'avenir appartient à qui se lève tot.
Bon courage.
Il ya quelques année je me suis retrouvé dans une situation bien pire que la tienne,avec mon nouveau-né sous les bras et presque à la rue.J'ai sejourné dans un de ces foyers après qu'une assistante sociale que j'avais consulté me l'ai trouvé.
ensuite avec son aide,j'ai pu acceder à un appartement.
Mais il faudrait que tu sache que ce processus est long et difficile.Il faudra mettre du tien.Rien n'est facile dans la vie.L'avenir appartient à qui se lève tot.
Bon courage.
23 juil. 2008 à 16:51
mais je suis fragile et je pense pas pouvoir tenir dans un centre!
je vais donc patienter, je prends mon mal en patience, mais je pleure chaque jour!
c'est très dur!