Loyers impayés
cristina37
-
HELPBETTYCOOL Messages postés 7 Statut Membre -
HELPBETTYCOOL Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, mon compagnon était locataire avec sa femme dans une maison en juin 2007 ils se séparent. Elle reste dans la maison , lui prend un autre logement dans une autre ville. Sa femme ne paie plus son loyer depuis cette date . Commence alors une procédure de divorce. Une "non consiliation " et faite le 17 Octobre 2007. Au jours d'aujourd'hui mon compagnon est poursuivie par un huissier en disant que madame n'a pas payé ses loyers ( depuis 3 ans) et qu'il doit tout rembourser( 16000 Euros) . Ma question est : si vous avez eut le même problème quand à ete les conclusion ? Ou que pensez vous de cette situation ? Que nous conseilleriez vous? Merci
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Assignation tribunal d'instance loyers impayés - Forum Justice
1 réponse
HELPBETTYCOOL 15 jun 2010 à 23:08
Bonsoir,
Je voulais juste vous soutenir par quelques mots car je suis dans la même situation. Mon ex mari et moi avions pris une maison en location, il est resté dans la maison et on me demande de payer ses retards, par aussi conséquent que vous mais ....alors que nous sommes divorcés et que les loyers impayés datent d'après le divorce. Pour vous répondre on m'a dit que même divorcés j'étais "caution" de monsieur. Je me renseigne de mon côté et si j'ai des éléments, je vous les communique. COURAGE
HELPBETTYCOOL
Bonsoir,
Je voulais juste vous soutenir par quelques mots car je suis dans la même situation. Mon ex mari et moi avions pris une maison en location, il est resté dans la maison et on me demande de payer ses retards, par aussi conséquent que vous mais ....alors que nous sommes divorcés et que les loyers impayés datent d'après le divorce. Pour vous répondre on m'a dit que même divorcés j'étais "caution" de monsieur. Je me renseigne de mon côté et si j'ai des éléments, je vous les communique. COURAGE
HELPBETTYCOOL