Harcelement de mon ex compagnon

ko - 13 juin 2010 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 17:09
Bonjour,
il m envois des sms tous les jours a n importe quelle heure il rentre dans mon jardin clôture, il est menacent sue ses messages,je n ose pas lui dire en face car il me fait peur il est fort , de plus il boit , donc il n'est pas lui même et c'est dans cet état qu'il me harcèle , cette situation dure depuis plus d un an ,nous sommes sépares depuis 4 ans et depuis 1 an j ai refais ma vie c'est depuis qu'il le sait qu'il est comme ça, je manque peut être de courage car pour aller a la police mais je ne sais plus quoi faire , le dialogue est impossible il se fou de tout même d'être poursuivi par la justice que faire???????

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
13 juin 2010 à 12:29
Bonjour

A part le dialogue ou porter plainte, je ne vois pas d'autres solutions.
Vous avez des enfants avec lui ?

Vous pouvez déjà changer de numéro de téléphone.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
13 juin 2010 à 12:34
Bonjour

Vous n'avez pas de dialogue, dialogue impossible, donc porter plainte à la Gendarmerie. De plus il entre dans votre jardin, c'est violation de domicile.
Conservez tous les textos pour preuves. Eventuellement, faites le prendre en photo.
+
0
<Bonjour,

libre à vous de le laisser faire ou non.... il n'y a pas besoin de "courage" pour porter plainte à la police, vous ne faites rien de mal.... vous avez des droits POINT

alors STOP , allez y ... racontez votre histoire à la police et que cela finisse!

si vous ne faites rien , faut pas révé vous allez morfler encore une paire d'année...

à vous de choisir!

cordialement,
0
je viens d apprendre qu'il a etait interne en hopital psychiatrique a la suite de sa tentative pour rentrer a mon domicile en mon absence, c'est la gendarmerie qui vient de m avertir , j ai bien explique la situation que je subissai, et j'éspere que l hopital fera ce qu'il faut pour lui faire reprendre pied, mais j attends avec engoisse sa sortie, je ne connai pas la date , mais je reste sur mes gardes,,sa famille est au courant mais ne fait rien et presque pense que c'est ma faute si il me harcele c'est affreux, il est amoureux voila c'est leurs reponse...je vous dit a tous merci pour vos messages et je vai faire une declaration officielle a la police , mais je suis inquiette sur la suite.....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 17:09
Bonjour, deux solutions:

= soit ça continue (si vous ne faites rien)

= soit ça s'arrête (si vous déposez plainte)

0