Contole de la caf a mon domicil mercredi

jenni - 23 sept. 2010 à 21:28
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 24 sept. 2010 à 01:22
Bonjour,
j ai recu un courrier de la caf,comme quoi je vais avoir un controle mercredi a mon domicil!!!et cela me stess!!!je n ai rien a me reprocher,je suis maman célibataire avec mes deux enfants.sauf que j ai lus pas male de témoignage sur différent site...et y en n as qui disent qu ils se sont fait supprimer leur allocation car soit disant le controleur trouvait qu elles vivaient bien car elle avaient de beau meuble, electroménager etc....voilà mon souci enfete quand je me suis séparé avec le père de mes enfants j ai tout garder ecran plat X2,frigo americain,fauteuil de massage gros meuble en chene,grosse piscine etc....bref que de belle chose.enfete j ai tout garder car il es parti pour une autre du jour au lendemain...donc il m as tout laissé car elle avait déjà tout...enfete ce qui m inquiète c est que c est mon 1 er controle et je sais pas comment sa se passe et je voudrais savoir si on n a droit de tout me suprimer car j ai des biens matériels....merci de vos réponse a vous toutes et tous

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
24 sept. 2010 à 01:22
Bonjour,
Alors quand on est mère célibataire avec des enfants ont a pas le droit d'avoir de belles choses?
Non!! Un contrôle de la caf c'est pour voir si vous vivez seulement avec vos 2 enfants (et seulement avec eux!), à la caf vous déclarez vous et vos enfants et vous avez des prestations en fonctions de sa!
Mon frère et ma belle soeur en on eu un il y peu de temps... Et tout c'est bien passé, pourtant eux aussi ont un écran plat dans le salon et leur chambre, un télé dans la chambre de ma nièce et de jolis meubles... Ils ne vivent pas dans la saleté.... (je me comprends sur ce mot!).
Ce n'est pas parceque les gens touchent les allocations qu'ils ne doivent pas vivre confortablement !! C'est un vieux cliché lol
On ne vous retirera pas vos prestations parceque vous avec un écran plat ou une grosse piscine....

Ne vous inquiétez pas... Pis en même temps les témoignages sur internet sont pas toujours les meilleurs conseils...

Bon courage
0