Fraude a la caf

cyrielo84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 13:32
 cyrielo84 - 24 sept. 2010 à 20:42
Bonjour,
voila je m excuse d avance pour les fautes.mon problème je vie chez mes parents avec mon fils dont j ai la garde,je vient de rencontrer une femme avec 2 enfant et nous voulons vivres ensemble.voila mon problème je touche 680 euro de rsa et aucune allocation pour mon fils,ma copine touche 860 euro de rsa.si je fait le calcule en gros 1550 a nous 2.voila mon gros problème,je vient d appelé la caf pour leur demander se que je doit faire comme papier et le montant du rsa couple que nous allons touchés.1150 euro brut allocations comprises,,,,,ail,,,ouil,,,ailailail,,j explique au conseillé que j ai fait les comptes et que nous perdions 500 euro,il me dit de ne pas tenir conte de se qu il ma dit que nous toucherions d autre aide a coté mais j ai trouvé sont comportement bizar quand j ai dit que nous perdions 500euro(perso il n est pas question de perde 500euro car ont a deja du mal a vivres).quelqu un peu me dire combien il touche avec un rsa couple 3 enfant? je tient a dire aux personnes qui diraient que nous profitons ou que c normal, que mes parents et grand parent ont toujours cotisés sans jamais demandé le rsa et sa pendant 42annéés,donc les commentaire de l ordre je suis dégouté de gent comme vous, j en veut pas.sinon merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
Modifié par gerber1 le 24/09/2010 à 14:29
Bonjour,

Il y a le rsa de couple et les prestations des 3 enfants....
1
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
24 sept. 2010 à 13:36
https://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/testrsa
0
24 sept. 2010 à 13:37
Le second lien est le bon!
Faites le test rsa
0
slt regarde le message juste en dessous,merci pour ton aide
0
merci mais g fait le test bien sur mais le conseillé ma dit qu il y avait des aides suplementaire dont un de 123 euro en plus du rsa brut et d autre chose je voudrait que quelqu un qui est dans la situation rsa couple avec 3 enfant me dise exectement combien il touche car les aide qu il ma parlé ne figure pas dans le test,car je perso je pence qu il ma menti,si quelqu un a la reponse merci de m aidé,car je ne veut pas vivre dans l ilegalité.et je veu savoir si ce qu il ma dit est vrai.
0