Je veux divorce de mon époux

magui 28 - 25 sept. 2010 à 14:24
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 25 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,
voila marier de puis 2003 on a deux petit garcon de 4et 2 ans la ya 4 ans que je ne supporte plus mon epoux il a mis la main sur moi 2 fois et j'ai rien fait il m'insulte sans arrêt je me fait insulté tous les jour alors imagine 1peut il casse tous ce qui lui tombe sou la main et le plus grave c'est qu'il fume du (chiite) et ca matin midi et soir le jour ou il na pas ca dose bin je vous dis pas !!!!
au final notre vie et insupportable j'essayé de sauvé mon couple pour les enfants mais je vois que c'est eux qui souffre le plus a chaque dispute il se cacher sous le lit il pleur il s'accroche a moi . plusieurs fois jetait oblige d'appeler la police le jour ou il a tous casse dans la maison ordi,tel ,imprimante etc notre affaire a été classe sans suite ,
maintenant et jour après jour ca deviens invivable pour moi et surtout pour les garcon
je veux partir mais je ne sai pas ou??? je viens de trouver un boulot en cdd je ne sais pas auprès de qui faire la demande pour un appert et par ou commencer pour les procédure du divorce et es que il faut etre en d'or du domicile conjugale pour faire la demande?? pense vous que je peu avoir un appert rapidement ?et auprès de qui ce renseigne merci pour toute vos réponse .

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
25 sept. 2010 à 14:30
0