PENSION ALIMENTAIRE

pouletfrite - 24 sept. 2010 à 17:21
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 24 sept. 2010 à 18:12
Bonjour,

BESOIN URGENT D ETRE RENSEIGNEE.......

Alors voila, je suis au chomage et bientot en fin de droit et je verse donc une pension alimentaire pour mes deux enfants suite a un divorce par consentement mutuel.......le problème c'est que je n'aurais plus aucun revenu pour assurer la pension (pas de rsa, ni autres) étant remise en couple et ayant un bébé avec cette personne.......Je me tourmente à savoir quel est le devenir de cette situation....(à savoir qui je dois contacter, si le montant de la pension sera retirée sur le salaire de mon nouveau compagnon, si je dois faire réviser le montant de cette pension qui est de 400 euros, ce n'est pas que je ne veuille pas la payer au contraire les enfants y ont droit mais si je n'ai plus de revenus, je vais faire comment........Longtemps mere au foyer avec tres peu d'expèrience professionnelle et à 43 ans pas évident de retrouver un travail malgré mes recherches.......L'avenir me fait peur.....je panique à l'idée de ne plus payer fautes de moyens, mon ami étant lui aussi que simple ouvrier à la chaine........merci de vos réponses.........

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
24 sept. 2010 à 17:45
Bonjour,

Il est impératif que vous saisissiez de façon urgente la JAF afin de demander une réevaluation de pension alimentaire en fonction de votre nouvelles situation.

Ecrivez lui.

Cordialement
0
Merci de m'avoir répondu si vite Boule de Neige........c'est gentil !!!!
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
24 sept. 2010 à 18:12
De rien avec plaisir.

Bon courage
0