Ce degager de l'autorité parentale

clochette - 24 sept. 2010 à 10:43
 clochette - 24 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,
j'aimerai savoir comment me degager de l'autorité parentale en vers mon fils de 14ans,en effet un premier jugement a eu lieu en septembre 2009 ou il a etait confier a sa grand mere paternel sachant que son papa legitime ne la pas reconnu,il lui a etait confier en personne tiers digne de confiance pour un an,un deuxieme jugement a eu lieu le 21 septembre 2010 ou il lui a etait confier pour une periode de 2ans il a eu des difficultés au plan social et scolaire qui se sont soldées par une exclusion du college et des poursuite pénales mais pour eux sa reste moi la responsable de ses echec alors que depuis 2009 je n'ai eu aucun contacte mais comme je suis la mere si il fait des connerie c moi la responsable ets c pour cela que je veut me degager de l'autorité parentale car je ne veut pass payer les conneries de mon fils j'ai trois filles encore derriere svp donner moi des conseilles

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
24 sept. 2010 à 10:53
Bonjour,

Il faut faire une nouvelle requête devant le jaf et demander le retrait de l'autorité parentale.

Prenez un avocat cela est plus prudent.

Cordialement
1
merci beaucoup sa me touche sincerement que des personne peuvent me conseiller sans me juger je suppose que le jaf signifie juge des affaire familiale milles merci
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
24 sept. 2010 à 11:11
Oui tout a fait c'est la seule personne qui pourra vous enlever l'autorité parentale.

Il est important que vous sachiez que nous sommes des memebres bénévoles sur ce forum et que nous vivons plus ou moins les mêmes histoires donc notre rôle n'est pas de vous juger mais de vous conseiller.

Bon courage
0
d'accord merci pour tout
0