Probleme a l hopital ... Signaler maria11120 - Dernière réponse le 24 sept. 2010 2 réponses Bonjour, As t'on le droit de refuser un patient en réanimation s'il est noté dans le dossier médicale? Je précise sans l accord de la famille il a été noté dans le dossier 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Il a été noté quoi dans ce dossier ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler maria11120 Bonjour Il a ete noté que les réanimateurs e le reanimeront pas ( il s'agit de mon papa qui a fait un avc et cela fait 6 mois qu il est a l hopital ) Discussions similaires Sms de mon rdv hôpital lutttinette Délai de prescription / Hospitalisation John911FR Facture d'hopital Teigas Perte ou vol d'objet à l'hopital Usmone7 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Il a été noté quoi dans ce dossier ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler maria11120 Bonjour Il a ete noté que les réanimateurs e le reanimeront pas ( il s'agit de mon papa qui a fait un avc et cela fait 6 mois qu il est a l hopital )