Droit et devoir d'un père bio sans reconnaiss

Résolu/Fermé
dudu - 7 juin 2009 à 19:04
blablanonimo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 18:33
Bonjour, le père biologique de mon enfant ne l'a pas reconnu, et nie mm être son père, en prétendant que j'ai eu une relation avec une autre personne connu, cette personne accepta de faire un test de paternité fiable à 99% que j'ai commandé sur internet, (ne désirant pas passer devant un tribunal pour ne perdre de temps sur conseille d'ami étant dans une situation a peu près similaires), le test était bien entendu négatif, le père biologique ne voulant pas faire un test de paternité (surement de peur de découvrir effectivement le lien de parenté), j'aimerais savoir si je peut tout de mm demander une pension alimentaire lors d'un jugement en correctionnel qui aura lieu le 16 contre celui-ci en ma faveur pour une affaire autre.
Je précise que nous n'avons jamais été mariés et il n'a pas reconnu notre enfant, àgé aujourd'hui de 8 mois.
Merci d'avance

15 réponses

Merci, c'est bien ce que je pensais, le problème étant, que cette homme s'est avéré par le passé très violent envers moi, et je ne me sens pas capable de lui laisser notre enfant, mais ces temps-ci je me retrouve dans situation financière difficile, et je crois que j'aurai besoin qu'il aide financièrement, mais vu qu'il a pas reconnu notre enfant, je doute qu'un juge le lui ordonne sans qu'on ai a faire un test de paternité, et je sais qu'un résultat positif de test de paternité ordonné par le tribunal, a pour résultats de reconnaitre la paternité biologique et légale, lui accordant ainsi des droits sur notre enfant. Et je doute que ça soit une très bonne idée!
13