Calcul de la pension alimentaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Calcul de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Exemple calcul pension de réversion 2024 - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Pour info, je touche 650€ (primes comprises!) et mon ex mari 3 000€. Il a un loyer de 300€ et me verse 360€ pour mes 2 enfants... Evidemment, je dois tout assumer et il ne prend les enfants que quand ça lui chante...
Maintenant, il y a tellement de cas différents... cela dépen vraiment du juge apparemment... puisque c'est la seule personne compétente pour fixer la pension!
Bon courage
Pour info, je touche 650€ (primes comprises!) et mon ex mari 3 000€. Il a un loyer de 300€ et me verse 360€ pour mes 2 enfants... Evidemment, je dois tout assumer et il ne prend les enfants que quand ça lui chante...
Maintenant, il y a tellement de cas différents... cela dépen vraiment du juge apparemment... puisque c'est la seule personne compétente pour fixer la pension!
Bon courage
plume88
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
21
3 janv. 2010 à 20:14
3 janv. 2010 à 20:14
Bsr,
Je vous informe que la pension alimentaire correspond bien souvant à 10% su salaire de monsieur mais prend en compte ses charges ainsi que les votres.
Je pense sincerement que les 700 € sont un montant correctes. Toutefois n'ayant aucune rentrée d'argent vou pouvez pretendre à une pension vous concernant;, au risque peut etre de voir celles de vos enfants devalué!! au final n'obtenir rien de plus...
Voyez avec un avocat. A defaut appelez le 3939 allo service public un juriste pourra vous repondre.
Je vous informe que la pension alimentaire correspond bien souvant à 10% su salaire de monsieur mais prend en compte ses charges ainsi que les votres.
Je pense sincerement que les 700 € sont un montant correctes. Toutefois n'ayant aucune rentrée d'argent vou pouvez pretendre à une pension vous concernant;, au risque peut etre de voir celles de vos enfants devalué!! au final n'obtenir rien de plus...
Voyez avec un avocat. A defaut appelez le 3939 allo service public un juriste pourra vous repondre.
bonjour avec 700euros de pension que votre mari vous propose à l'amiable prenez -les le tant de vous rétablir +vos allocations familiales .j'espére de tout coeur avec vous que votre mari ne va pas le faire que quelques temps et aprés plus rien c'est le problème de l'amiable....moi je vous conseille de sortir la tête de l'eau retrouvez du travail plutôt que de vous morfondre au fond de votre lit et arrêtez les substances qui vont vous détruire somnifére, et tout ....surtout pensez à vos enfants qui sont encore si jeune un divorce certes c'est pas facile mais soyez forte !!!
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 janv. 2010 à 10:26
4 janv. 2010 à 10:26
700e ça me semble très correct et c'est certainement pas ce qu'un juge aurait décider à mon avis il gagne peut etre 3000€ mais peut etre a t il des dépenses + importantes niveau loyer.......
essayer de remonter la pente je sais que ce n'est pas évident mais les anti depresseurs ne sont pas une solution à long terme et pensez à vos enfants qui vous voit dans cet état, reprennez vous vous manquez plein de belles choses dans cet état
bon courage
essayer de remonter la pente je sais que ce n'est pas évident mais les anti depresseurs ne sont pas une solution à long terme et pensez à vos enfants qui vous voit dans cet état, reprennez vous vous manquez plein de belles choses dans cet état
bon courage
3 janv. 2010 à 20:04
25 sept. 2010 à 09:58