A voir également:
- Atteinte à la vie privée ???
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
11 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
24 sept. 2010 à 10:57
24 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte pour menaces de mort, insultes, harcèlement....
Avez-vous gardez des preuves de ces menaces ?
Cordialement
Vous pouvez porter plainte pour menaces de mort, insultes, harcèlement....
Avez-vous gardez des preuves de ces menaces ?
Cordialement
Merci de votre réponse, en ce qui concerne les preuves, pour les conversations j'ai bien sûr l'exemplaire remis à mes parents, pour les insultes et menaces, juste une main courante à la gendarmerie, à cette époque j'avais pas osé aller jusqu'à la plainte craignant les représailles ....
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
24 sept. 2010 à 11:38
24 sept. 2010 à 11:38
Allez au même endroit comme ça ils seront déjà informés de la situation et précisez leur bien que vous avez déjà fait une main courante.
Cordialement
Cordialement
Oui cette fois je vais peut être être obligée de le faire, porter plainte, c'est pas simple comme démarche...pensez-vous que je devrais en parler à un avocat avant ? et comment ça se passe concrètement, une fois la plainte déposée, l'interressé reçoit une convocation ?
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
24 sept. 2010 à 15:27
24 sept. 2010 à 15:27
Oui vous devriez en parler à un avocat.
L'interressé est convoquer par les gendarmes ilest reçu, entendu ensuite la plainte est communiquer au procureur qui décide du classement sans suite ou non !
L'interressé est convoquer par les gendarmes ilest reçu, entendu ensuite la plainte est communiquer au procureur qui décide du classement sans suite ou non !
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 15:30
24 sept. 2010 à 15:30
Porter plainte.
Si l'ordinateur vous appartiens et que le mot de passe de votre compte MSN n'est pas connu par votre ex il suffit de porter plainte pour atteinte a la vie privée.
Si l'ordinateur vous appartiens et que le mot de passe de votre compte MSN n'est pas connu par votre ex il suffit de porter plainte pour atteinte a la vie privée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses.
En ce qui concerne l'ordinateur, il était à tout deux, quand je l'ai quitté je lui ai laissé pour des raisons professionnelles, il connaissait pas mon adresse de messagerie, ni mon mot de passe, il a du rechercher dans la mémoire de l'ordinateur car j'avais effacer les historiques sur msn mais pas sur l'ordi !
En ce qui concerne l'ordinateur, il était à tout deux, quand je l'ai quitté je lui ai laissé pour des raisons professionnelles, il connaissait pas mon adresse de messagerie, ni mon mot de passe, il a du rechercher dans la mémoire de l'ordinateur car j'avais effacer les historiques sur msn mais pas sur l'ordi !
Dès la semaine prochaine je vais joindre un avocat et expliquer mon histoire, il sera à même de me dire si j'ai de quoi porter plainte, gagner ou non etc ... car tout ceci représente des frais, et je n'ai pas d'argent à mettre par la fenêtre .....
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:22
24 sept. 2010 à 16:22
L'ordinateur n'appartiens pas a 2 personnes. sur la facture quel nom est mentionné?
Si c'est le votre, et si vous ne lui avez pas vendu avec un certificat de cession vous pourrez toujours plaider le vol de votre PC par votre ex.
Mais comme vous l'avez dit vaut mieux demander a un avocat il saura surement mieux vous répondre que moi.
Si c'est le votre, et si vous ne lui avez pas vendu avec un certificat de cession vous pourrez toujours plaider le vol de votre PC par votre ex.
Mais comme vous l'avez dit vaut mieux demander a un avocat il saura surement mieux vous répondre que moi.
Alors là, je ne me souviens plus du nom sur la facture, lui laissant, j'ai laissé également la facture ....et puis j'espère avoir déjà assez de choses pour créer un dossier sans ajouter cela .....
Je dois avant tout penser à mes enfants, et tout ça c'est pas cool pour eux, je dois trouver une solution pour que tout ça s'arrête, qu'il me lâche et passe à autre chose lui aussi....
En tout cas merci de vos conseils
Je dois avant tout penser à mes enfants, et tout ça c'est pas cool pour eux, je dois trouver une solution pour que tout ça s'arrête, qu'il me lâche et passe à autre chose lui aussi....
En tout cas merci de vos conseils
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 17:44
24 sept. 2010 à 17:44
N'étant pas avocat je ne pourrai vous aider d'avantage mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.
bonjour j'ai lu ton histoire pour les menaces de mort la police , ni le juge ne vont rien moi je vie exactement la meme histoire que toi mais en pire ca fait 3 ans que sa dur j'ai meme prit un avocat ca ne change rien bon courage car il faut avoir un moral d'acier et des nerfs solides moi ce sont mes enfants qui me font tenir car il y aurais bien longtemps que j'aurais craqué