Droit de visite et adresse.

kikikatoch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 09:37
 kikikatoch - 24 sept. 2010 à 15:20
Bonjour,

Divorcé avec un an de garde alternée sans aucun problèmes, mais après des manipulations mentales de mon ex-femme auprès de mes enfants afin de les récupérer aussitôt en âge l'égal de décider, je me suis retrouvé lamentablement avec un droit de visite et d'hébergement + 1/2 vacances et bien sûr des pensions.
Pour des raisons qui me sont propres au vu de ce droit de visite tombé comme un couperet, ils ont (choisi) leur camp par des agissements qui m'ont laissés vraiment sur la c...
Ayant très très mal vécu cette situation, je me suis refusé à les prendre, mais cette décision m'appartient, enfin bref ils comprendront j'espère quand ils seront plus grands...
Etant obligé de quitter mon domicile suite à sa liquidation après une vente, je suis temporairement hébergé chez un ami, mais espère rapidement me reloger au vu des problèmes financiers donc je dois encore faire fasse, mais qui seront normalement essuyés par cette vente.
La loi oblige au débiteur de communiquer sous 1 mois ces nouvelles coordonnées sous peine d'une forte amende (7500€) voir d'emprisonnement, je précise que j'effectue des virements bancaires automatiques pour les pensions.
Refusant ce droit de visite donc le JAF est informé, suis-je obligé de communiquer par la suite mon adresse à mon ex-femme suffisamment tordue et fouineuse que je veux totalement occulter...

Merci de votre aide.

5 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
23 sept. 2010 à 10:19
Bonjour,

Etes vous repasser devant le juge pour la régularisation de votre situation ?

Cordialement
0
Bonjour,

Oui, puisque j'avais demandé une révision des pensions sans avocat suite à plusieurs facteurs, donc j'attends une réponse du JAF.

Cordialement
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
23 sept. 2010 à 15:23
Vous l'aurez dans longtemps cette réponse ?
0
Bonjour,

Dans le courant du mois prochain je pense, mais cela ne concerne que ma requête concernant la révision des pensions, pour mon adresse future je n'ai pas penser à ouvrir le sujet si je devais ou pas llà communiquer, voilà pourquoi mon intérrogation à ce jour.
Avez-vous une réponse à ma question?

Merci d'avance
0
24 sept. 2010 à 10:51
Bonjour,

Il vaut mieux que vous la communiqiez histoire de ne pas être ennuyé par la suite à moins que cela pose un problème !!!

Cordialement
0
Bouldeneige6,

Oui, cela pose un problème dans la mesure au vu de ces agissements puérils depuis le début de la procédure alors que je me suis retrouvé pendant plus d'un an seul avec mes enfants et je vous laisse deviner le reste...
Maintenant j'ai essayé de me recontruire et mes enfants totalement corrompus ont été le coup de grâce au nom de l'égoisme humain et de l'argent alors qu'ils étaient mon équilibre. Je n'ai plus envie de me battre et d'y laisser encore des plumes sur tout les plans...
Il faut du temps au temps, j'ai pris une désicion qui était loin d'être hâtive, maintenant je veux proteger ma vie et avec des personnes aussi manupulitrice et perverse il n'y a pas de fin...
Donc oui effectivement, il y a un problème pour moi.

Merci de vos réponses, mais j'aurai souhaité avoir dans la mesure du possible une réponse plus concrête sur le plan juridique.
0
24 sept. 2010 à 11:42
Je comprends votre problème pour le vivre moi aussi de mon côté mais légalement c'est ce que vous avancez dans votre message la loi est la loi même si je sais elle est mal faite.

Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent.

Cordialement
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
24 sept. 2010 à 11:54
Bonjour

"Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent. "
+1, ou au moins le JAF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ou rebonjour,

Merci de vos réponses, je vais voir avec le JAF en leur faisant un courrier, je verrais bien...

Merci
0