Droit de visite et adresse.
kikikatoch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
23 sept. 2010 à 09:37
kikikatoch - 24 sept. 2010 à 15:20
kikikatoch - 24 sept. 2010 à 15:20
A voir également:
- Droit de visite et adresse.
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
5 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
23 sept. 2010 à 10:19
23 sept. 2010 à 10:19
Bonjour,
Etes vous repasser devant le juge pour la régularisation de votre situation ?
Cordialement
Etes vous repasser devant le juge pour la régularisation de votre situation ?
Cordialement
Bonjour,
Oui, puisque j'avais demandé une révision des pensions sans avocat suite à plusieurs facteurs, donc j'attends une réponse du JAF.
Cordialement
Oui, puisque j'avais demandé une révision des pensions sans avocat suite à plusieurs facteurs, donc j'attends une réponse du JAF.
Cordialement
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
23 sept. 2010 à 15:23
23 sept. 2010 à 15:23
Vous l'aurez dans longtemps cette réponse ?
Bonjour,
Dans le courant du mois prochain je pense, mais cela ne concerne que ma requête concernant la révision des pensions, pour mon adresse future je n'ai pas penser à ouvrir le sujet si je devais ou pas llà communiquer, voilà pourquoi mon intérrogation à ce jour.
Avez-vous une réponse à ma question?
Merci d'avance
Dans le courant du mois prochain je pense, mais cela ne concerne que ma requête concernant la révision des pensions, pour mon adresse future je n'ai pas penser à ouvrir le sujet si je devais ou pas llà communiquer, voilà pourquoi mon intérrogation à ce jour.
Avez-vous une réponse à ma question?
Merci d'avance
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
24 sept. 2010 à 10:51
24 sept. 2010 à 10:51
Bonjour,
Il vaut mieux que vous la communiqiez histoire de ne pas être ennuyé par la suite à moins que cela pose un problème !!!
Cordialement
Il vaut mieux que vous la communiqiez histoire de ne pas être ennuyé par la suite à moins que cela pose un problème !!!
Cordialement
Bouldeneige6,
Oui, cela pose un problème dans la mesure au vu de ces agissements puérils depuis le début de la procédure alors que je me suis retrouvé pendant plus d'un an seul avec mes enfants et je vous laisse deviner le reste...
Maintenant j'ai essayé de me recontruire et mes enfants totalement corrompus ont été le coup de grâce au nom de l'égoisme humain et de l'argent alors qu'ils étaient mon équilibre. Je n'ai plus envie de me battre et d'y laisser encore des plumes sur tout les plans...
Il faut du temps au temps, j'ai pris une désicion qui était loin d'être hâtive, maintenant je veux proteger ma vie et avec des personnes aussi manupulitrice et perverse il n'y a pas de fin...
Donc oui effectivement, il y a un problème pour moi.
Merci de vos réponses, mais j'aurai souhaité avoir dans la mesure du possible une réponse plus concrête sur le plan juridique.
Oui, cela pose un problème dans la mesure au vu de ces agissements puérils depuis le début de la procédure alors que je me suis retrouvé pendant plus d'un an seul avec mes enfants et je vous laisse deviner le reste...
Maintenant j'ai essayé de me recontruire et mes enfants totalement corrompus ont été le coup de grâce au nom de l'égoisme humain et de l'argent alors qu'ils étaient mon équilibre. Je n'ai plus envie de me battre et d'y laisser encore des plumes sur tout les plans...
Il faut du temps au temps, j'ai pris une désicion qui était loin d'être hâtive, maintenant je veux proteger ma vie et avec des personnes aussi manupulitrice et perverse il n'y a pas de fin...
Donc oui effectivement, il y a un problème pour moi.
Merci de vos réponses, mais j'aurai souhaité avoir dans la mesure du possible une réponse plus concrête sur le plan juridique.
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
24 sept. 2010 à 11:42
24 sept. 2010 à 11:42
Je comprends votre problème pour le vivre moi aussi de mon côté mais légalement c'est ce que vous avancez dans votre message la loi est la loi même si je sais elle est mal faite.
Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent.
Cordialement
Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent.
Cordialement
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
24 sept. 2010 à 11:54
24 sept. 2010 à 11:54
Bonjour
"Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent. "
+1, ou au moins le JAF
"Contactez votre avocat avant toutes décisions ce sera plus prudent. "
+1, ou au moins le JAF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question