Peut il faire baisser la pension
emmachrist
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon ex mari veut faire baisser la pension a l'époque il gagné 1500E net et aujourd'huit il est co gerant de 2 restaurent ma fille est andicapée . le juge ferra t il baisser la pension.
mon ex mari veut faire baisser la pension a l'époque il gagné 1500E net et aujourd'huit il est co gerant de 2 restaurent ma fille est andicapée . le juge ferra t il baisser la pension.
A voir également:
- Peut il faire baisser la pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Baisser le pantalon d'un camarade sanction - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ses renevus aujourd'hui.
Son statut n'y est pour rien dans la révision de pension alimentaire.
Seul ses revenus et ses charge seront pris en considération.
Cordialement
Tout dépend de ses renevus aujourd'hui.
Son statut n'y est pour rien dans la révision de pension alimentaire.
Seul ses revenus et ses charge seront pris en considération.
Cordialement
bonjour
nous ne somes pas juge et ne pouvons savoir vos revenus et les siens il se peut que si sa situation a regraissé que la pension soit effectivement revue à la baisse
ps: merci de respecter la charte de politesse les personnes qui vous répondent sont bénévoles et un "svp, merci" ça n'écorche pas....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
nous ne somes pas juge et ne pouvons savoir vos revenus et les siens il se peut que si sa situation a regraissé que la pension soit effectivement revue à la baisse
ps: merci de respecter la charte de politesse les personnes qui vous répondent sont bénévoles et un "svp, merci" ça n'écorche pas....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN