Garde exclusive

lion - Modifié par lion le 6/10/2010 à 00:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 oct. 2010 à 02:15
Bonjour,
je suis séparé de la mère de ma fille, qui avait demander à mon insu la résidence principale de notre fille chez elle. Etant absent à l'audience le jugement a été prononcé en sa faveur.
il se trouve qu'elle laisse notre fille le soir seul avec des enfants mineurs de 10,13 et17ans de manière récurante en semaine scolaire pour partir avec un homme et retourner vers 5h du matin le lendemain.
autre fait elle avait refuser de me restituer notre fille le week-end qui m'était attribuer de droit.
de ce fait j'ai fait une requête pour la garde exclusive de notre fille.
l'audience est pour bientôt comment dois-je défendre ma requête et ai-une chance d'avoir au moins la garde parentale même si elle n'est pas exclusive, car depuis sa naissance c'est moi qui m'en suis occupé.
chez moi ma fille à sa chambre et chez sa mère elle dort dans le même lit que sa maman et ses deux frère et soeur dorme dans la même chambre

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
6 oct. 2010 à 02:15
Bonsoir,

Pour obtenir dans tout les cas un droit de visite vous n'avez pas plus ou moins de droit que la mère, par conséquent il n'y a aucune raison que cela vous sois refusé.

Concernant la garde exclusif, seul le juge décidera en fonction du précédant jugement, des dires de Madames ainsi que des vôtres ...

Cdlt.
0