Etudiante sans papier
Nassima1801
-
unefille -
unefille -
Bonjour,
Je suis arrivee en france (paris) en nov 2002, avec un visa etudiant de l'algerie, apres 6 ans d'echec a la fac...on m'a envoye une obligation de quitter le territoire, depuis 2007 je suis sans titre de sejour, depuis j'ai passé un concours d
entree dans une ecole de com et j'ai acceder directement a la 3 eme annee que j'ai eu, maintenant je prepare mon master 1 que je validerai en juillet 2011, pour continuer un M2 par la suite.., je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir a nouveau le titre de sejour a l'obtentention du M1, et comment faut proceder? Merci
Je suis arrivee en france (paris) en nov 2002, avec un visa etudiant de l'algerie, apres 6 ans d'echec a la fac...on m'a envoye une obligation de quitter le territoire, depuis 2007 je suis sans titre de sejour, depuis j'ai passé un concours d
entree dans une ecole de com et j'ai acceder directement a la 3 eme annee que j'ai eu, maintenant je prepare mon master 1 que je validerai en juillet 2011, pour continuer un M2 par la suite.., je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir a nouveau le titre de sejour a l'obtentention du M1, et comment faut proceder? Merci
A voir également:
- Etudiante sans papier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Location papier peint abimé - Forum Louer un logement
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour Nassima,
Peux tu apporter plus de renseignements?
Qu'entends tu par 6 ans d'échec à la fac?
Quelle était ton niveau d'études lorsque tu as reçu ton OQTF?
As tu essayé de contacter des associations qui s'occupent des étudiants sans papiers ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit?
Essaie de nous tenir au courant de l'évolution de ta situation.
A la prochaine
Peux tu apporter plus de renseignements?
Qu'entends tu par 6 ans d'échec à la fac?
Quelle était ton niveau d'études lorsque tu as reçu ton OQTF?
As tu essayé de contacter des associations qui s'occupent des étudiants sans papiers ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit?
Essaie de nous tenir au courant de l'évolution de ta situation.
A la prochaine