Transcription:

Résolu
dadou74 - 5 oct. 2010 à 14:44
thameur74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,à tous et tout,
voila je me ss marié en algerie je ss francais et j'ai pas fais le ccm, je savais meme pas se que c'est,,et je voulais savoir si il poser le dossier en algerie consula de france ou il faut le déposer d'ici de france,, et si ca risque quelque chose parapore au ccm que j'ai pas fait, le mariage a ete celebre et tout,,, merci de vos reponse et si non se que je doit fait exatement

merci..a vous tous et tout en bonne chance

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
5 oct. 2010 à 15:07
0
thameur74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 18:16
bonjour
pour le CCM est normale de le faire pour gagner le temps de la transcription , mais si tu l'a pas fais l'état civil consulaire va faire l'opposition a ta transcription de ton acte de mariage dans ce cas c'est autaumatique je veux dire l'état civil consulaire de Nante va orienter ta demande à la police pour passer une enquete administrative , ils vont te posser des quistions sur ta relation avec ta femme et comment tu l'a connue , puis eux ils vont retourner l'enquetes a nante pour faire la dicision finale , en générale pas de souci mais quistion du temps .
merci
0