Mariage entre jeune H musulman et F plus âgé

Fermé
Bella-35 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/10/2010 à 08:02
 Tam - 4 oct. 2010 à 22:25
Salem,

Un jeune homme musulman peut il se marier avec une femme plus âgé ? .

Pour faire une histoire courte je suis Canadienne et j'ai fait la connaissance d'un jeune Tunisien il y a 6 mois lui 24 bientôt 25 et moi 35 ans bientôt 36 .

On discute tout les jours ensemble une bonne chimie c'est instalée on c'est rapprocher de plus en plus l'un de l'autre et petit à petit nous avons commencer à recentire des sentiments profond l'un envers l'autre au pts de ne plus être capable de ce passer l'un de l'autre aujourd'hui .

Lui il veut venir vivre au Canada par c'est propre moyens il ne veux pas me marié pour avoir les papiers (visa) .

Mai voila qu'il m'annonce que nous ne pourrons jamais nous marié ensemble à cause de c'est coutumes et traditions .
:(

MERCI à l'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si il te dit qu'il ne veut pas se marier à cause de ses coutumes, c'est faux (je connais un couple qui ont la même différence d'age que toi, la femme a même des enfants d'un premier mariage, ils sont musulman mais n'ont pas la même origine pourtant marié dans le respect des coutumes et sa marche). A mon avis il a compris qu'il ne pourra pas avoir son visa avec toi alors il a trouvé une autre excuse, en gros il ne t'aime pas soit en sûr. Un conseil laisse tombé et passe vite a autre chose il t'annonce déjà la couleur, sinon attend toi a ce qu'il te détruise (sa ma l'air d'être un sacré manipulateur) vaut mieux s'en tenir a un chagrin d'amour, crois moi.
4