Titre de sejour de 10 ans
Curseo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon épouse, d'origine étrangère, est arrivé en France en octobre 2003 et a obtenu un premier titre de séjour d'un an.
A ce jour, le préfecture ne lui délivre pas de titre de séjour de 10 ans, à chaque fois, on lui délivre toujours un titre de 1 an.
Étant marié avec elle depuis 6ans/demi, nous avons eu 2 enfants, dont un qui est atteint d'une maladie grave. Mon épouse ne peut pas travailler, car elle doit s'occuper de mon enfant tous les jours, l'emmener régulièrement à l'hôpital et au kinésithérapeute, et en plus il reçoit des soins a domicile tous les jours.
A votre avis, que peut-on faire pour obtenir un titre de séjour de 10 ans ?
Doit-on présenter un certificat médical à l'appui à la préfecture, pour prouver que mon épouse ne peut pas travailler ?
Merci d'avance
Mon épouse, d'origine étrangère, est arrivé en France en octobre 2003 et a obtenu un premier titre de séjour d'un an.
A ce jour, le préfecture ne lui délivre pas de titre de séjour de 10 ans, à chaque fois, on lui délivre toujours un titre de 1 an.
Étant marié avec elle depuis 6ans/demi, nous avons eu 2 enfants, dont un qui est atteint d'une maladie grave. Mon épouse ne peut pas travailler, car elle doit s'occuper de mon enfant tous les jours, l'emmener régulièrement à l'hôpital et au kinésithérapeute, et en plus il reçoit des soins a domicile tous les jours.
A votre avis, que peut-on faire pour obtenir un titre de séjour de 10 ans ?
Doit-on présenter un certificat médical à l'appui à la préfecture, pour prouver que mon épouse ne peut pas travailler ?
Merci d'avance
A voir également:
- Titre de sejour de 10 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum - Forum Divorce