Abandonner

titi - Modifié par M@thew le 12/09/2010 à 20:55
 tam - 6 oct. 2010 à 05:20
Bonjour,
je me suis mariee avec un algerien .lorsqu'il a eu ses papiers il m'a harceler jusqu a ce je j acsept le divorce par consentement mutuel sans pension apres deux ans et demi de mariage.IL m'a laisser tout seule avec ma fille,avec nos dettes en plein depression et devant etre operee.Depuis mon desouvert a exploser.Je dois de nouveau me faire operer.mon ex epous conninu de me arcerer au telephone .Est-ce que je peux quand meme demander une pension alimentaire?que faire pour qu'il arete de me faire pleurer.je sonbre dans la dépression et les problemes de dettes.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
Modifié par 58Sab le 13/09/2010 à 09:31
Bonjour,

lorsqu'il a eu ses papiers il m'a harceler jusqu a ce je j acsept le divorce par consentement mutuel
Surtout tu refuses le divorce par consentement mutuel.
ll s'est bien foutu de toi pour avoir sa carte visa.
Il te harcèle ? Tu portes plainte.
Il t'a épousé pour avoir la carte de séjour ...
Essaie de trouver un avocat et de bien lire la suite.


https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
http://www.anvi-france.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=13&Itemid=57--
@+


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour

Pour faire annulé un mariage a but migratoire il faut (si il y a un enfant demandé la garde exclusif au Juge des affaires familial)

Normalement il ne faut pas divorcé ! Mais il faut faire annuler le mariage même si vous êtes divorcé c'est possible par contre pour la pension voir avec le Juge.

déposé plainte directement au procureur de la république pour "mariage frauduleux a but migratoire" en expliquant les circonstances de votre rencontre brièvement, en datant chaque évènement ainsi que les copie des preuves, copie d'acte de mariage copie des pièce d'identité et précisé les ruptures de la communauté de vie.

Si il y a eu des violences et des menaces, porté plainte auprès de la police (précisé au policé le caractère migratoire de la situation pour que votre plainte soit recevable)

Si il y a abandon de domicile faire une main courante a la police.

Joindre tout les copies de ses élément a votre courrier pour le Procureur.

Faire un autre courrier avec copies de ses même élément plus la copie de la plainte au procureur pour le Préfet en demandant qu'il suspend le titre de séjour de votre conjoint.

Parallèlement allé voir un avocat pour qu'il lance la procédure de demande d'annulation du mariage (lui demandé aussi si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle)

Une fois que le procureur aura conclue que votre mariage était à but migratoire (compté environ 6 mois pour que l'enquête aboutisse), vous joindrez ses conclusion a votre avocat qui le présentera au juge qui annulera automatiquement votre mariage. Joindre ensuite le jugement d'annulation de mariage au préfet qui annulera le titre de séjour de votre conjoint qui se fera expulsé dans son pays.

Bonne chance et courage il ne faut pas vous laissez faire.
0