PLainte pr consultation de factures de mon ex
shoux
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
je me suis séparée de mon copain depuis environ 3 semaines et le problème c'est que lorsqu'on était ensemble il m'avais donné son mot de passe pour consulter ses factures sur internet. Dimanche j'ai continué à regarder ses factures et malheureusement je lui ai dit . Il m'a appelé pour me dire qu'il voulait porter plainte contre moi! Qu'est-ce que je risque?
je me suis séparée de mon copain depuis environ 3 semaines et le problème c'est que lorsqu'on était ensemble il m'avais donné son mot de passe pour consulter ses factures sur internet. Dimanche j'ai continué à regarder ses factures et malheureusement je lui ai dit . Il m'a appelé pour me dire qu'il voulait porter plainte contre moi! Qu'est-ce que je risque?
A voir également:
- PLainte pr consultation de factures de mon ex
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonsoir ,
Ce mot de passe, c'est lui qui vous l'a donné ?! Il avait simplement oublié la chose.
Il lui suffit de changer son mot de passe ou code d'accés.
Ce mot de passe, c'est lui qui vous l'a donné ?! Il avait simplement oublié la chose.
Il lui suffit de changer son mot de passe ou code d'accés.
Bonjour..
Peu de chance que la plainte (S'il y a plainte...) aboutisse..
La seule 'preuve' dont il dispose sont des 'paroles' en privé.. Donc..
Quant à lancer une enquête pour un motif futile ce serait fort étonnant (Identification d'I.P qui coûte cher..).
De plus le fait qu'il ait communiqué son mot de passe implique qu'il t'autorisait les consultations! On pourrait lui opposer que s'il désirait que tu ne puisses consulter ses factures il aurait dû changer le mot de passe..
Une tempête dans un verre d'eau.. Dors tranquille..
A+
Peu de chance que la plainte (S'il y a plainte...) aboutisse..
La seule 'preuve' dont il dispose sont des 'paroles' en privé.. Donc..
Quant à lancer une enquête pour un motif futile ce serait fort étonnant (Identification d'I.P qui coûte cher..).
De plus le fait qu'il ait communiqué son mot de passe implique qu'il t'autorisait les consultations! On pourrait lui opposer que s'il désirait que tu ne puisses consulter ses factures il aurait dû changer le mot de passe..
Une tempête dans un verre d'eau.. Dors tranquille..
A+