Divorce apres 6ans de mariage
Résolu/Fermé
Amourperdu
-
Amourperdu -
Amourperdu -
Bonjour,
Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le probleme c'est que je suis venu en France en situation irréguliere, ma femme a entamé la procédure pour avoir mes papiers en regle. Cela fait 3ans que j'ai obtenu ma carte de séjour.
Je voudrais savoir si nous entamons une procédure de divorce est ce que mes papiers me seront retirés?
Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pouvez m'apporter.
Bonne journée à vous.
Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le probleme c'est que je suis venu en France en situation irréguliere, ma femme a entamé la procédure pour avoir mes papiers en regle. Cela fait 3ans que j'ai obtenu ma carte de séjour.
Je voudrais savoir si nous entamons une procédure de divorce est ce que mes papiers me seront retirés?
Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pouvez m'apporter.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Divorce après 4 ans de mariage
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime de mariage - Guide
- Cat quadreto 4 ans - Forum Banque et Crédit
5 réponses
meme si le couple ne sentends plus du tout..parce que a la maison c'est infernal, on fait pratikement vie a part depuis presk 1an?
dans quels cas peut-on me les retirer??
dans quels cas peut-on me les retirer??
Attendez !!! 58sab, vous allez vite en besogne !!
- déjà il faudrait savoir de quelle nationalité vous êtes c'est primordial ! En effet les tunisiens et algériens sont soumis à des règles de retrait spécifiques ! ET cette page que vous citez ne les concerne en rien...
- De plus, la page citée précise comme vous le dites que le retrait est possible si la communauté de vie prend fin dans les 4 années du mariage....OR Amourperdu précise bien que le mariage a été célébré il y a 6 ans !
- déjà il faudrait savoir de quelle nationalité vous êtes c'est primordial ! En effet les tunisiens et algériens sont soumis à des règles de retrait spécifiques ! ET cette page que vous citez ne les concerne en rien...
- De plus, la page citée précise comme vous le dites que le retrait est possible si la communauté de vie prend fin dans les 4 années du mariage....OR Amourperdu précise bien que le mariage a été célébré il y a 6 ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Indochine sa remonte un peut le moral, je viens de lire aussi l'article et je pense que sa me concerne pas du tout puiske je suis d'origine marocaine.
a votre avis indochine je peux ou pas divorcer?
et merci pour tes infos 58sab
a votre avis indochine je peux ou pas divorcer?
et merci pour tes infos 58sab