Besoin de conseils

valou - 12 nov. 2010 à 11:25
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,
je suis une maman , mon fils se fait injurier et tapé a l'école, il est en 5e au collége, il n'est pas méchant , et loin d'étre costaud, mais ils s'y mettent a plusieurs, il essaie parfois de se défendre mais c pas facile, que puis je faire?????????

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 nov. 2010 à 11:27
bonjour , prenez rendez vous avec le principal , et exposez lui le problème , c est à lui d intervenir .
0
oui ca je c, nous avons pris rendez vous , c pour mardi, mais souvent ils ne font pas grand chose , nous pensons aller a la sortie du college également pour rencontrer ces gamins et leur faire part de notre mécontentement, verbalement parlant , merci kan meme!
0
ben le mieux si vs voulez que le principal bouge insérez les mots polices, gendarmerie et plainte, je pense que ça seras vite réglé l'histoire.
0
célineclara Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
12 nov. 2010 à 16:51
oui je suis d accord avec vous au pire des cas changé le d école !!
c est difficile mais il faudrait qu il apprenne a se défendre les jeunes d aujourd hui sont tres mauvais entre eux!! s il change d école ca lui fera peut etre du bien car il ne peu s épanouir a l école et dans sa vie de tout les jours dans cette situation la !
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 nov. 2010 à 18:05
non , je ne suis pas d accord pour changer de collège , il faut aussi que les "ptits dures" aprennent les bonnes manières , le principal fera bouger les choses , ne " chopez " pas les gamins à la porte , mais allez voir le principal , mème sans rendez vous , allez y dés lundi matin juste avant les cours , et montrez que vous etes très touchée et que votre fils à peur , vous nous direz la suite , ce serait gentille , cdlt
0