Besoin de conseils
valou
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une maman , mon fils se fait injurier et tapé a l'école, il est en 5e au collége, il n'est pas méchant , et loin d'étre costaud, mais ils s'y mettent a plusieurs, il essaie parfois de se défendre mais c pas facile, que puis je faire?????????
je suis une maman , mon fils se fait injurier et tapé a l'école, il est en 5e au collége, il n'est pas méchant , et loin d'étre costaud, mais ils s'y mettent a plusieurs, il essaie parfois de se défendre mais c pas facile, que puis je faire?????????
2 réponses
bonjour , prenez rendez vous avec le principal , et exposez lui le problème , c est à lui d intervenir .
non , je ne suis pas d accord pour changer de collège , il faut aussi que les "ptits dures" aprennent les bonnes manières , le principal fera bouger les choses , ne " chopez " pas les gamins à la porte , mais allez voir le principal , mème sans rendez vous , allez y dés lundi matin juste avant les cours , et montrez que vous etes très touchée et que votre fils à peur , vous nous direz la suite , ce serait gentille , cdlt
c est difficile mais il faudrait qu il apprenne a se défendre les jeunes d aujourd hui sont tres mauvais entre eux!! s il change d école ca lui fera peut etre du bien car il ne peu s épanouir a l école et dans sa vie de tout les jours dans cette situation la !