Constituer un dossier pour la garde d'enfant

lavigna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 09:43
 maxxou - 12 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,
Je suis ici car je n'ai pas d'autre moyen pour me renseigner, je souhaite avoir des réponses pour savoir que faut t'il faire pour obtenir la garde de son enfant.

Je détaille la situation: Le père apprentis Moi apprentis
23ans 22ans
800€ 730€

Moi je vais changer de travail afin de pouvoir avoir un salaire plus convenable et changer d'appartement, mais j'ai peur de ne pas avoir la garde...

Mais je veux connaitre toutes les clauses pour avoir la garde de son enfant a coup sur, car je sais que lui va se battre pour l'avoir...

Que dois - je faire...?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:54
Bonjour, à coup sur c'est impossible, tout dépend du jaf,
et pour lui, seul sera important le bien être de cet enfant.

Donc, il va comparer, vos revenus, vos emplois, vos divers
logements, vos capacités à l'élever correctement...

Etc etc...

0
lavigna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 10:03
Mais si je change de travail pour toucher plus et que je prend un appartement pour nous deux je pourrai l'avoir?
0
heu, en fait qui veux l'enfant ???toi ou le papa???car la fin de ta phrase me choque un peu.

de toute façon c'est le jaf qui trancheras ;), mais il est rare qu'ils enlévent la garde a la maman
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:15
L'important, c'est de vous donner toutes vos chances,
mais surtout toutes les chances à votre enfant pour sa
vie à venir...

Je vous le répète, personne ne pourra vous dire que si
vous faites ceci ou cela, vous l'aurez, ce serait mentir,
la décision ne dépend que du jaf.

0
Le JAF étudiera votre situation actuelle pas vos intentions aussi louables soient-elles.
0