Carte de séjour expiré et le travail

thelie - 24 oct. 2010 à 01:15
 thelie - 11 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,
Je suis de nationalité turque et mariée à un français depuis 2 ans. Mon titre de séjour a expiré le 6 octobre 2010 (je renouvelle chaque année). Je cherchait du travail depuis un moment et je viens de trouver. J'ai donné la photocopie de ma carte à mon employeur pour les papiers, contrat etc mais il n'a rien vu. Mon rendez-vous à la préfecture est au 24 Novembre (je l'avais pris sur internet au mois d'aout et en sachant qu'elle expirait j'ai le rdv que un mois et demi après la date d'expiration!).
Que dois-je faire? Je commence à travailler mercredi, d'ici mercredi quand ils auront envoyé mes papiers ça va se savoir. Ai-je le droit de travailler avec la convocation que j'ai imprimé? Dois je aller à la préfécture? Ils vont me fournir un papier pour que je puisse travailler?

Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

bonjour,je suis dans la mm situation que toi mais moi je suis etudiante etrangere à la recherche de travail alors que ma carte de séjour a expiré et que mon RV est pour janvier je ne sais que faire si tu reussi à te faire embocher tien moi o courant.
0