Dechoir les droit paternel
Résolu
ludivine59
-
smahan -
smahan -
Bonjour, jai 2enfants de 4 et 8ans.je suis separé.avec leur pere on se voyai 2fois par mois,tout se passer bien.il est avec une autre femme ki naccepte pas nos enfants et ki veut le dechoir de ses droit paternel,est ce possible???
car il y a pas dacte grave venan du pere sur les enfant.elle me dit kil va signer ce papier,je suis un peu perdu car jai pas sa version a lui.ke ce passera til si ca se passe et comment? merci,je suis perdu et jai honte ke leur pere soi devenu comme ca.
car il y a pas dacte grave venan du pere sur les enfant.elle me dit kil va signer ce papier,je suis un peu perdu car jai pas sa version a lui.ke ce passera til si ca se passe et comment? merci,je suis perdu et jai honte ke leur pere soi devenu comme ca.
A voir également:
- Dechoir les droit paternel
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Non, évidemment elle ne peut déchoir le père de ses droits. Mais je crois qu'elle est en train de faire pression pour lui faire renoncer à ses droits parentaux, ce qui est différent.
En effet, s'il se laisse convaincre, il peut demander volontairement au juge de lui retirer ses droits parentaux.
A sa place, je quitterai cette femme...
Cordialement :)
Non, évidemment elle ne peut déchoir le père de ses droits. Mais je crois qu'elle est en train de faire pression pour lui faire renoncer à ses droits parentaux, ce qui est différent.
En effet, s'il se laisse convaincre, il peut demander volontairement au juge de lui retirer ses droits parentaux.
A sa place, je quitterai cette femme...
Cordialement :)
Bonjour
Merci d'éviter les SMS
Elle ne peut "déchoir" le père de ses enfants.
Le femme de votre ex n'a aucun droit de regard légal sur vos enfants.
Je dirai vulgairement,
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci d'éviter les SMS
Elle ne peut "déchoir" le père de ses enfants.
Le femme de votre ex n'a aucun droit de regard légal sur vos enfants.
Je dirai vulgairement,
encore une bonne femme qui va pourrir la vie d'un mec. Dites à votre ex de quitter cette bonne femme.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin