Sos je veux le nom de famille de mon père
Bonjour,
Je souhaiterai changer de nom de famille j'ai actuellement le nom de ma mère et comme nom d'usage j'ai les deux noms.
Je ne sais pas comment il faut faire pour avoir le nom de mon père en premier et j'aimerai vraiment l'avoir en premier parce que j'ai eu des mensonges de ma mère a ce sujet elle n'a jamais voulu que je porte le nom de père et je ne sais pas pourquoi donc je veux ce nom avant et j'ai ma grand-mère paternel qui tiens vraiment a ce que je l'ai en premier.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterai changer de nom de famille j'ai actuellement le nom de ma mère et comme nom d'usage j'ai les deux noms.
Je ne sais pas comment il faut faire pour avoir le nom de mon père en premier et j'aimerai vraiment l'avoir en premier parce que j'ai eu des mensonges de ma mère a ce sujet elle n'a jamais voulu que je porte le nom de père et je ne sais pas pourquoi donc je veux ce nom avant et j'ai ma grand-mère paternel qui tiens vraiment a ce que je l'ai en premier.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sos je veux le nom de famille de mon père
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
2 réponses
célineclara
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
12 nov. 2010 à 16:46
12 nov. 2010 à 16:46
renseigne toi a la mairie mais je pense qu il faut que tu fasses des démarches au tribunal !!