Hebergement francophone securise abidjan

amourik - 1 mars 2011 à 15:28
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 1 mars 2011 à 16:44
Bonjour,
vous êtes breton,vous vivez a l'année a abidjan avec votre famille au coeur de la débacle .je viens en avril pour un mois normalement .je souhaite alors vous rencontrer.je suis d'un port habitué a abidjan aussi je souhpaite échanger avec vous et surtout garantir ma protection en ayant des amis sur place dans la perspective de m'installer pour développer une ong mise a mal actuellement.il y aurait un quartier français ou protégé ,gardé pour les français.le connaissez vous?y habitez vous ?je souhaite d etout coeur ramener en bretagne vos témoignages .a bientôt .vous avez mon adresse perso claudine;cojan@gmail.com je suis journaliste ,mais je viens vraiment voir des amis ivoiriens que je connais bien.néammoins je veux résider auprès de français.je suis aussi liée a des gens de THONON LES BAINS revenus emmener leurs enfants en decembre 2008 pour leur scolarité .merci pour toute info et d'ailleurs si vous nn'êtes pas bretons,votre soutien,vos infos me sont utiles.je dois prendre mon billet fin de semaine.amourik

1 réponse

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
1 mars 2011 à 16:44
un conseil
restez donc à la maison::

!
tout ce qui vient de ce pays n'est qu'arnaque, il n'y a qu'a lire tous les forums!!
1