Remise de peine

sofi1184 - 20 févr. 2009 à 11:27
 chicco33 - 3 mars 2011 à 01:36
Bonjour,

Je pose cette question pour tenter de rassurer mon fils de 13 ans..

Son père a été condamné à 10 ans de réclusion criminelles en 2005 (confirmé en appel en octobre 2006) et purge sa peine depuis le 1° procès pour agression sexuelle et viol (notament sur lui-même....oui,je sais, c'est lourd..)

Je sais que ses droits de famille, cicil et civiques sont incompressibles....MAIS il s'inquiète de sa sortie pouvant être avancée grâce aux remises de peine... merci les infos avec récidive lors des remises de peine!!

Savez-vous ce qu'il en est actuellement ? Sont elles accordées pour les crimes sexuels? Si oui, sortent-ils avec un bracelet obligatoirement?

Merci de me répondre car il fait beaucoup de cauchemars....

17 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
20 févr. 2009 à 12:03
C'est tout de même incroyable qu'ils ne disent rien au téléphone! Franchement moins ils en font, mieux ils se portent!

Ce ne sont que des renseignements! ça me met en râge çà!!!

Je vais regarder sur le net pour avoir des infos.



Pour votre petit garçon, je comprend très bien; on en entend partout. C'est difficile mais comment y remédier?

Je vais me essayer de me rendre au tribunal de ma ville cette après midi et je vous tiendrai au courant!

Je suis avec vous, et vous avez tout mon soutient, ainsi que votre petit Hugo!!
1
Ben ça alors....merci mille fois...

Je tente de le rassurer en lui disant qu'il sera surveillé,qu'il ne pourra pas se permettre de venir....mais je pense ne pas être assez convaincante n'ayant pas les éléments...

En tout cas, du fait de mon handicap, je tente d'aider quelques personnes sur ce forum....je n'imaginais pas ce qu'ils pouvaient ressentir en lisant des réponses...maintenant,je sais et c'est indescriptible..

Encore merci!
0
le pb e gens la sont proteger en prison il s ont des graces que personne pe avoir
0