Regroupement familiale
linsa 93
-
fati8287 Messages postés 5 Statut Membre -
fati8287 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon histoire
je me suis marié en algerie.Mon mari e né et vis en france dans le 93
il a déposé notre dossier regroupement familiale le 02 decembre 2010 a la préfecture de bobigny.visite de du logement le 06 janvier 2011 et depui cette date aucune nouvelles.
j aimerai savoir es qu il ya un moyen pour savoir le deroulement de mon dossier?
es qu il est existe des asssociations(en france ou en algerie) d aides aux personnes dans mon cas
merci pour vos reponses
voici mon histoire
je me suis marié en algerie.Mon mari e né et vis en france dans le 93
il a déposé notre dossier regroupement familiale le 02 decembre 2010 a la préfecture de bobigny.visite de du logement le 06 janvier 2011 et depui cette date aucune nouvelles.
j aimerai savoir es qu il ya un moyen pour savoir le deroulement de mon dossier?
es qu il est existe des asssociations(en france ou en algerie) d aides aux personnes dans mon cas
merci pour vos reponses
A voir également:
- Regroupement familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Votre situation est dans les normes , normalement vous devez avoir une reponse dans un delais de 6 mois , mais cette durée n est pas respecté par la plupart des préfectures, ca peut aller jusqu a 1 an
pour savoir l état d avancement de votre dossier, vous pouvez appeler la prefecture
et Bon courage
Votre situation est dans les normes , normalement vous devez avoir une reponse dans un delais de 6 mois , mais cette durée n est pas respecté par la plupart des préfectures, ca peut aller jusqu a 1 an
pour savoir l état d avancement de votre dossier, vous pouvez appeler la prefecture
et Bon courage