Dette anterieure à mon mariage

aze -  
 aze -
Bonjour,
mon mari ayant contracté un prêt afin d' aider son frère , prêt de 50000 francs il y a déjà 12 ans, ce retrouve sans ressource, et donc ne peut plus rembourser les échéances.
Ne pouvant rembourser les traites ont avait déposé il y a 10 ans un dossier à la banque de france, qui est passé, mais l'echeance de dix ans c'est arrêté , et bien sur l'organisme de credit nous demande une somme énormes (intérré calculé comment...) à rembourser.
Sans préavis un huissier de justice nous a tph afin de convenir d'un rdv et de faire un inventaire de ce qui lui appartient.
Sachant qu' on c'est marié avec séparation des biens pure et simple , car il avait ces dejà ses dettes avant notre union, et,
que malheuresement, nous avont monté un projet ensemble, (j'ai acheté et fait un emprunt à mon nom bien sur, mais pour la couverture sociale je l'ai mis gérant de l'eurl en question.
Notre compte est negatif, car la société ne fonctionne pas trés fort, mon marie ne percoit aucun salaire.
Peuvent-il prendre quelques chose de la société (meuble etc...), en sachant que les mur et le mobilier était dans l'acte d'achat, mais , entre temps j'en ai acheté d'autres.
Quelle est la valeur du titre "gerant"part rapport à une dette anterieure?
A voir également:

1 réponse

aze

AAAA
0